Aujourd’hui, j’ai assisté à la première conférence en ligne Bentley présenté comme un nouveau format à ce qu’elle était leur conférence annuelle appelée par eux comme BeConnected.
Caractéristique: Approuvé
Après ma maladie la dernière fois que j’ai essayé de m’inscrire, je me suis tourné l’humeur quand j’ai vu que via Media Player, il a été bien courir les vidéos ou les conférences en direct. Il va sur des problèmes communs aiment faire PrintScreen, Parce que ce n’est pas possible.
Aussi la façon la façon de communiquer et de faire des présentations se passe bien, un élégant Fille vidéo fait transitions et je ne vois pas de problème. Puis, dans un panneau les crédits obtenus sont stockés pour assister aux cours, mais il est visible après 24 heures.
C’est tout simplement génial, que les présentations à la demande, une fois enregistrés et transmis la date de sortie peuvent être vus aussi souvent que désiré. L’audio va très clair, il ne consomme pas beaucoup de bande passante et vous pouvez même appuyer sur le bouton d’accélérateur pour passer écrans toutes les 20 secondes de ce qu’il serait encore en vie si elle est pratique si vous voulez voir le PowerPoint et non l’audio ou prendre des notes . Vous pouvez également sélectionner le point de départ sur la barre de progression. En général, la fonctionnalité est bien et je pense qui sera disponible pendant un certain temps.
Pour ceux qui sont vivants, vous pouvez laisser l’ jouer bouton, il va commencer lorsque vous êtes prêt.
Thème: Approuvé
Dans ce passe bien, il ya assez de contenu pour les routes, géospatiales, les structures, les usines, les réseaux des mines, de plomberie et de service.
Au moins, le problème semble être assez complète pour les zones où Bentley a une spécialité, qui a apporté des utilisateurs très loyaux qui ont commencé avec Microstation mais maintenant, exploiter des applications précisée.
Audience: j’ai mes doutes
Il ya quelque chose qui se perd sur le chemin, que le sentiment de passer par un couloir du centre de congrès avec une Starbuck dans la main et voit dans une salle où le montant de l’ouïe et fond PowerPoint vous invite à jeter un oeil.
Je suppose que de l’autre côté doit découler des informations sur combien de personnes sont à regarder en streaming en ligne, mais à mon avis, monde n’est pas prêt pour cela, au moins à la conférence en direct. Et je ne veux pas contredire ma théorie, je sais que c’est la façon dont le monde se promène dans le domaine de la formation, mais j’ai de sérieux doutes sur ce que j’ai vu lors d’une conférence en direct, où il est souvent difficile d’attirer 25 parties prenantes (qui n’ont rien d’urgent à faire), tiennent leur intérêt (qui est supposée exister à partir du moment où ils sont là) et les forcer à commenter (si pressé de partir et vient de demander la carte). Maintenant transformer ce au nouveau format, où son plus probable qu’il y ait plus de 25 intervenants, car ils n’ont plus besoin d’être aux États-Unis, mais qui ont un agenda chargé sooo beaucoup d’entre eux n’ont pas de connectivité décent et une fois commencé la présentation qu’ils il suffit de cliquer ailleurs.
Le public de Bentley n’est pas ESRI et Autodesk, où je devais me battre et négocier une place dans une conférence où il ya 200 personnes. Et Bentley devrait réfléchir à cela, parce que la formation en ligne est une bonne solution, mais l’expérience montre qu’il doit y avoir un engagement très fort pour vraiment travailler comme cela.
Il ya quelques années, Bentley a mené une enquête parmi les participants lors des conférences annuelles et 95% ont affirmé être satisfaits, je suppose qu’à la fin de cet exercice, ils vont essayer de nouveau et je peux vous assurer que beaucoup de temps pour l’ Starbuck.
Contenu: elle doit être considérée
J’ai participé à la conférence présentée par Pat Filoteo auprès de Microsoft. Personnellement, j’ai été déçu par la pauvreté de la présentation, ce qui aurait laissé dernière et non la ligne géospatiale d’ouverture où il est venu de dire que … l’eau chaude est chaude.
Le sujet était intéressant dès le début (La spatiale n’est pas spécial) ou comme il était en anglais, “Spatiale n’est pas spécial“À cet ami, il pourrait être bon un cours PowerPoint parce que son problème est de la forme, non pas tant pour le fond.
Récupérable, l’essence de la question, que l’espace est maintenant simplement une autre donnée, principalement dans l’environnement web où la normalisation a été un travail qui ont été mis en service pour les petites applications hybrides appelés mashups. Mais pour le thème, il a été médiocre, alors je m’attendais à voir qui a demandé ou consulté, ou je n’ai pas bien compris, que les vues vivantes seraient entendues par tout le monde, ou le silence était trop long.
Il était intéressant de la comparaison entre la façon traditionnelle de voir l’environnement spatial, dans lequel il y avait:
- Capturez et coordonnées “normalisation
- Créer des couches sur une carte
- Obtenir des données
- Créer couches se chevauchent
- Publier
Alors que l’avenir est simplifié à des données tabulaires, comme le côté spatial est juste un attribut … le déploiement est une question de web classique.
Il ne s’était pas trompé, s’il voulait montrer plus de copies d’écrans qui ont intégré Virtual Earth. Un graphique, même avec des formes automatiques (plutôt que de vignettes simples), où il peut être vu que les données sont les mêmes, que ce qui a maintenant sont quelques-uns plus de tables qui sont visés à l’environnement spatial, s’est transformé en un déploiement, qui est un nouveauté et qui nous fait voir dans l’espace même si nous pensons toujours. Mais à la fin, je peux comprendre que pour Microsoft, il n’y a rien de spécial qui montrer dans l’environnement spatial … Total Google a mangé en vie.
Un grand article gaspillé facile … facile à dire pour nous, qui nous étions le public
Quelle est la prochaine
Maintenant, je dois attendre le développement thématique et territoriale géospatiales à partir du 1er Juillet.