Ce nom a un document présenté lors du troisième Congrès ISDE s’est tenue en République tchèque en 2003.
Les auteurs, tous de la CCI et le Département de géodésie de l’Université technique de Delft, Pays-Bas.
Bien que le lien que je montre (en anglais) présente quelques ajustements supplémentaires |
|
Le document fait une proposition, car il pourrait être un modèle cadastre, cherchant à éviter la duplication des initiatives individuelles, tandis que l’interaction de données entre le contenu des portails peut être moins douloureux … ce qui me convient maintenant, c’est que je travaille sur un document conceptuel cadastre. Ce modèle fournit un ensemble de données appelées «terrain d’entente» avec aucune limite spécifique sur la prémisse qui pourrait être adapté aux différentes variations qui existent dans chaque pays, territoire, y compris la formation des entreprises, le niveau de précision, la vocation de la finalité.
Le document est très bonne, une grande fumée, est le résultat de l’examen des différents modèles dans des pays comme la Hollande, El Salvador, la Bolivie, le Danemark, la Suède, le Portugal, la Grèce, l’Australie, le Népal, l’Egypte, l’Islande et plusieurs pays africains et arabes pays. Dans son introduction décrit les différentes initiatives qui sont des normes contraignantes, y compris OGC, INSPIRE, EULIS, Normes ISO, Cadastre 2014and la figure.
Plans modèle de domaine
Le document fonctionne au niveau des diagrammes UML, différents types de classes d’objets, basé sur les trois figures de proue du cadastre:
- Objet (propriété de l’objet)
- Sujet (personne)
- Loi (ou la modification)
C’est le principe fondamental de tout registre, qui vise à maintenir la relation entre les personnes et les biens par droits acquis, qu’ils soient enregistrés ou de facto. Puis classes spéciales sont détaillés pour chacun d’eux, avec des couleurs spécifiques, y compris:
- Arpentage Classes
- Géométrie et topologie
- Classes juridiques et administratives
- Contrôle des changements historiques
Puis à la fin ils fument de la marijuana en supposant comment il pourrait manipuler des objets en trois dimensions et un espace juridique. Pitoyablement version espagnole n’inclut pas les couleurs respectives du document original et pixel images sont terribles, donc je recommande d’avoir la version en anglais. Le contenu espagnol est également extraite et n’inclut pas des sujets tels que les exemples construits sur GML.
Un grand document, je vous recommande la lecture et l’enregistrer dans votre bibliothèque egeomates parce que tôt ou tard, peut avoir besoin.
Ici vous pouvez télécharger la version espagnole du ministère de l’Economie et des Finances de l’Espagne.
Ici vous pouvez télécharger la Version anglaise de Eurocadastre, bien que certains détails étendues peuvent être consultés dans le livre “3D Cadastre dans un contexte international ”