Beaucoup d’utilisateurs de la vieille garde n’aimaient pas beaucoup la conception de style ruban de menus AutoCAD 2009, mais ne vaut pas cher coups de pied. C’est seulement un problème de désorientation neuronale, tout comme lorsque nous travaillions sur une planche à dessin différent, où les outils de base n’étaient pas dans le même désordre que le nôtre. C’est arrivé avec Office 2007 et maintenant avec AutoCAD, nous nous sentons mal à l’aise parce que l’emplacement des menus prend du temps pour utiliser fréquemment commandes et parce AutoDesk ne sera pas revenir à ce formulaire, vous aurez besoin de s’habituer à elle.
Sûrement que de ce sujet blogs anglais ont beaucoup écrit, et le manuel AutoCAD 2009 devraient dire mille conseils pour profiter du nouveau design, dans ce cas, je vais laisser quelques conseils pour survivre avec le ruban, comme je l’ai fait …
0. S’habituer au ruban
C’est la première fois, il a été contraint de changer car les générations futures verront aussi. Manuels viendront de cette manière et de la même façon qu’il nous en coûterait pour passer des commandes de texte dans le menu latéral de AutoCAD R12, cette boisson doit être prise tôt ou tard.
Tout au plus peut être obtenu, c’est que AutoCAD 2011 apportera une option pour rendre l’interface comme 2008. Mais nous ne devons pas avoir beaucoup d’espoir.
Il n’est pas mauvais si vous le placez sur le côté, assez similaire à la navigation des tâches mises en œuvre par MicroStation de la version V8i. Pour cela, nous devons donner le clic droit de la souris, sélectionnez “Unlock”, puis faites-la glisser vers la marge gauche.
1. Cacher le ruban
Pour le masquer, il suffit de taper la commande “ribbonclose»Et disparaît de la vue. La même chose peut être fait en donnant un clic droit sur la barre de ruban et en choisissant “close”. Si vous voulez le rendre visible à nouveau tapez la commande “ruban“.
Bien qu’il n’y ait pas besoin de se cacher entièrement, vous pouvez utiliser la fonction “minimiser«Option et sera gardé un bar innocent qui ne va pas nous affecter et, éventuellement, nous pouvons accéder à lui pour s’emparer de la quatrième affection dont il a besoin.
2. Activer les barres de commandes.
Si vous masquez ou les minimiser, nous aurons besoin de barres d’usage courant, pour cela, nous devons aller au bord latéral gauche et donner clic droit sur le bouton de la souris.
Puis, dans l’option AutoCAD, choisissez les barreaux de notre intérêt. En général:
- Dessiner
- Modifiez I
- Dimension
- Couches
- Zoom
Et c’est ok, maintenant il ressemble à l’ancienne. Maintenant, il est temps de commencer notre travail!
Pour accéder à la barre de menu (fichier, vue, le format …) devra recourir à la lettre rouge dans le coin.
Il est également réglages possibles, en utilisant des barres personnalisées, ainsi que la méthode des 25 commandes les plus couramment utilisés, tous ces changements peuvent être sauvegardés dans un fichier CUI et pour cela il est possible de dupliquer celle de.:
C: Documents and Settings Demande utilisateurs de données Autodesk AutoCAD 2009 R17.2 enu soutien acad.cui
Ensuite, les changements peuvent être sauvegardés dans la clé USB ou par courriel à appliquer à notre volonté dans une machine étrangère.