Il a été lancé une nouvelle mise à jour WordPress. Beaucoup de choses ont changé dans la plateforme de gestion de contenu au cours des dernières années, et maintenant de nouvelles mises à jour des versions sont un seul bouton. Pour ceux qui souffrent le faire via ftp, parfois nous avons même venus à penser que la simplicité rend le code de perdre sa grâce. Mais ce qui est une bonne chose pour un outil de l’utilisation libre d’avoir ce niveau d’évolution.
Les innovations sont sur les enjeux et la convivialité, car ils étaient nécessaires et comme un outil open source, en raison de modifications demandées de la communauté.
Plus de contrôle sur ce que nous voyons.
Il a été ajouté un bouton appelé “Options de l’écran”, qui vous permet de personnaliser ce que nous voulons être visible ou caché. C’est un tout grand changement, en fonction de ce que nous opérons, il contextualise et complète avec des panneaux de glisser facilité AJAX.
Pour cette question, je vous montre panneau d’entrée, vois, je peux choisir les champs qui peuvent être visibles dans le navigation et même combien de postes sont déployés vers le bas. Cette fonctionnalité est très bonne, puisque plug-in sont installés par nos soins, il ajoute souvent des espaces qui limitent l’espace de travail.
Vous pouvez également choisir le nombre de colonnes que vous voulez voir. Imaginez avoir de nouveau le panneau de message d’écriture sans trop de gêne.
Accès direct au panneau d’administration
Ci-dessus, une barre similaire à Blogger, avec un accès rapide à l’écran, des widgets, nouvelle entrée, il ya un formulaire de recherche et montre aussi les mises à jour récentes. C’est très bien, mais je n’ai pas vu si elle peut être réglée la possibilité de masquer ou de le personnaliser. Je pense que ce serait débarrassé du risque d’être ouvert par erreur.
Pour les développeurs, il ya d’autres nouveautés que plus de satisfaire les préoccupations plugins développés doivent être mis à jour. Pour ne pas dire scandaleux certains, il vaut mieux le laisser tel qu’il a été annoncée.
Il ya un seau de bonbons pour les développeurs ainsi, y compris notre nouveau Formats de support post ce qui le rend facile pour les thèmes de créer tumblelogs portables avec un style différent pour différents types de postes, de nouvelles fonctionnalités CMS comme les pages d’archives pour les types de contenu personnalisés, un nouvel Administrateur Réseau, Une refonte du système d’importation et d’exportation, et la possibilité d’effectuer taxonomie de pointe et des requêtes de champs personnalisés.
Félicitations pour WordPress nouvelles fonctionnalités.