Nous voyons souvent la question là-bas, sur quelle version est la meilleure ou la raison pour laquelle nous défendons; puis quand il arrive un nouveau est souvent dit que c’est seulement le maquillage. Enfin, le point de départ comme nous avons fait la requête sur Facebook, Où eGeomate version originale espagnole a près de 20.000 fidèles, et voir ce que nous avions à réaction:
- AutoCAD 2012 se démarque, nous comprenons, par la nouveauté, et pour être Facebook un espace dominé par les jeunes générations.
- Mais ce qui attire l’attention, c’est que saillie deuxièmement AutoCAD 2007, en dépit d’être une version d’il ya 6 ans.
- Puis troisièmement AutoCAD 2013 remonte encore une fois, nous comprenons aussi par sa nouveauté, et si nous posons la question deux ans plus tard le même sera dit de la dernière version.
- Apparaît comme quatrième AutoCAD 2010 avec score le plus bas, mais en tête d’une liste qui comprend des votes quasi unique de toutes les autres versions.
Ce qui rend les gens apprécient AutoCAD 2012, 2007 et 2010 versions?
Le but de cet article est de faire une analyse des dernières 10 versions d’AutoCAD afin de tenter d’expliquer les motifs de rejet d’Autodesk et aussi de l’évolution qui ont pris les consommateurs maintenant que le trafic Internet et les réseaux sociaux jouent un rôle essentiel dans la diffusion des nouvelles.
Nous allons utiliser pour l’analyse du tableau suivant résume les changements qui ont eu lieu à AutoCAD dans les 10 dernières années. Inclure de nouvelles commandes qui se posent pour chaque année (sauf 2004 et qui nous n’appliquons pas cette considération), les commandes qui sont disponibles dans le communiqué, les commandes qui ont été en train de changer, pas disponible en raison du total des commandes actuelles et les commandes abandonnées (cela ne inclure la version 2013, mais dans cette cellule sont ajoutés tous ceux qui ont été cédées en 10 ans). Nous avons aussi seulement examiner les versions de base, pas la verticale (par exemple AutoCAD Civil 3D, Autodesk Maya, etc)
1. Le cycle de nouveaux formats DWG
AutoDesk a tenu un format dwg pour chaque version de 1,0 en 1980 à 1998, avec AutoCAD R14. Après partir d’AutoCAD 2000, il devient un cycle approximatif de trois ans, la pratique en question par beaucoup comme inutile.
Là bien avant la version 2004, mais le jalon de ce format est que désormais dwg cesse d’être partagé avec le Open Design Alliance (APD) comme il l’avait été jusqu’à le format 2000.
A partir de maintenant, nous voyons que, quand il ya eu un changement de format, a réussi à atteindre parce qu’ils représentaient une meilleure exploitation des ressources, mais aussi parce qu’elle contraint l’utilisateur à se débarrasser de l’ancienne version pour rester cohérent dans le nouveau format. C’est un fait curieux que les années où AutoCAD débarrassé de commandes étaient précisément en 2006 quand il a quitté 36 commandes et, en 2010 encore 17 commandes, les années restantes était minuscule goutte de 1 à 3 commandes.
De là, il s’agit de notre première conclusion:
Jalons AutoCAD sont souvent marqués par les années au cours desquelles le format dwg avait un changement: AutoCAD 2000, AutoCAD 2004, AutoCAD 2007 et AutoCAD 2010.
A partir de ce que nous concluons également que la version 2013 devrait avoir tendance similaire à celle du format dwg changé. Bien que nous ne croyons pas possible par la popularité sans bornes qui a atteint AutoCAD 2012 et la petite quantité de améliorations dans AutoCAD 2013.
Même si, en précisant que le changement de format n’est pas nécessairement lié au fait d’une version est meilleure qu’une plus tôt. Mais il joue un rôle qui ne peut être appliquée à d’autres plates-formes où ce changement ne se produit régulièrement et inutile.
2. Le montant des améliorations
Pour analyser cette Je saisis avec le tableau ci-dessous. Voir cette ligne jaune représente améliorations à commandes existantes, tandis que le bleu représente de nouvelles commandes en œuvre. La version 2007 se distingue comme l’année où plus de commandes ont été améliorées (116), couplé avec pas moins de 89 nouvelles commandes. Les changements ont eu beaucoup à faire avec un nouveau visage de la visualisation 3D, l’amélioration de la manipulation des textures, le rendu et l’affichage animé. La conception 3D n’est plus à partir d’objets primitifs et inclut le concept de modèles 3D.
Le graphique suivant, tiré d’ Le trafic des requêtes AutoCAD, Reflète la façon dont AutoCAD 2007 est la version qui a le plus souffert (ligne bleu foncé), dans la mesure où à la fin (à Juillet 2012) est consulté à la fois comme AutoCAD 2011 (ligne rouge), et bien sûr dépasse 2009 (ligne verte) versions 2008 et qui ne figurent pas dans le graphique. Il est facile de comprendre pourquoi les gens se souviennent de la version 2007 comme l’un des meilleurs, parce que l’impact de l’amélioration de la commande est en utilisateurs déjà existants qui ont décidé de rester dans cette version, malgré les changements dans les années suivantes.
- Ils ont estimé que AutoCAD 2008 ne concernait que des ajustements mineurs, et la version 2009 vient d’avoir une nouvelle interface qui leur a causé plus de résistance.
- Il deviendrait dépassé jusqu’à la version 2010 est venu avec 93 commandes améliorées et une meilleure utilisation de l’ nouvelle interface. Elle coïncide également avec le 2007, qui est quand a commencé une série d’améliorations dans la gestion des modèles en trois dimensions et le support de Windows 7 en 32 et 64 bits.
AutoCAD 2007: Amélioration des commandes existantes favorise la fidélité des utilisateurs à une version d’AutoCAD. Mais il génère aussi la résistance au changement pour les versions ultérieures.
Nous pouvons également observer que AutoCAD 2010 AutoCAD 2012 dépasse malgré la nouveauté de ce dernier, mais en volume de requête est plus grande en raison de l’accumulation ans. En dépit d’être AutoCAD 2007 une expérience «très satisfaisant utilisateurs, Autodesk ferait le contraire dans les nouvelles versions, car il n’a pas le favoriser dans les ventes. Nous voyons donc que, dans la prochaine étape, AutoCAD 2010, il est répété, mais est évité en 2012 a plus de nouveautés que des améliorations.
3. Le nombre d’innovations
L’innovation est importante, c’est un sujet qui a eu plus d’importance dans la version 2007 où il ya eu 89 nouvelles commandes et de 2012 où il a atteint 139.
Même s’il est un peu étrange de l’impact que cela a sur les utilisateurs en ce qui concerne l’amélioration des commandes existantes. En regardant le graphique ci-dessus, nous voyons que la version la popularité de AutoCAD atteint son apogée pendant les premiers mois de sa sortie l’année suivante, au moment où la nouvelle version est affichée. AutoCAD est-ce que dans le mois d’Avril, et à partir de là commence la descente parce qu’il ya quelque chose de nouveau. La chute brutale dépend si elle a réussi fidélité dans les précédents utilisateurs, pas dans la nouvelle.
Mais voyez comment AutoCAD 2010 a atteint le plus haut point que toutes les versions ont eu l’édition 2012 vient d’atteindre 80% de cette avant de commencer sa descente. Nous devons comprendre cette version 2012 sera d’atteindre un plus grand impact que les précédentes par le degré d’innovation, mais il n’est pas. Et la raison en est que la version 2010 a plus d’améliorations aux commandes existantes (93) contre 46 de la version 2012 bien qu’il y ait plus d’innovation dans la dernière. La version 2010 continue d’être en usage plus large que la version 2011 et pourrait être qu’il survit plus de 2012 au cours des trois prochaines années. Pendant ce temps AutoCAD 2013 sera juste être une version volante, comme ses améliorations et les innovations sont minimes, bien que le changement de format dwg tout comme la version 2011, malgré elle ramena le La version pour Mac.
C’est comme un premier amour qui est habituellement administré qu’une fois dans la vie avec des outils logiciels, nous sommes tous touchés par l’une des premières versions que nous avons vu et continuer à croire que c’était la meilleure version », même si elle est oldie”, et même après que nous avons déménagé à la nouvelle nous continuons en admirant cette version. Cette version est généralement ce qui nous impact avec leurs nouvelles. Cela peut être remarqué dans les utilisateurs qui après de nombreuses versions, a constaté que la R14 était impressionnant, pour les autres était le 2000, qui les a surpris avec l’utilisation de la version 32 bits, et nous avons vu quelques développements majeurs jusqu’à la version 2007, lorsque nous avons pensé qu’il n’ont pas besoin de beaucoup plus. Le cap des nouvelles a été causé par 2012, mais je tiens à préciser, c’est d’abord l’amour avec les nouvelles générations.
Mais l’avantage que l’innovation a, c’est d’être dans les nouveaux esprits des utilisateurs. Les étudiants de l’Université, bien que leur professeur leur a enseigné AutoCAD 2010, ils accueillent avec le dernier, c’est ce qui s’est passé à AutoCAD 2012 avec la nouvelle génération. Cette version est dans le nouvel état d’esprit des utilisateurs, comme en témoigne l’enquête que nous avons fait sur Facebook. Mais la fermeture de la section, c’est notre conclusion:
AutoCAD 2012: Le plus grand nombre d’innovations implique une plus grande popularité de la version avec les nouvelles générations. Mais cela ne signifie pas nécessairement la loyauté à long terme.
4. L’accumulation des améliorations
C’est peut-être une question un peu complexe à gérer, mais nous allons l’examiner depuis émule ce qui est supposé que l’évolution et quelque chose de la différence dans la façon dont les choses se passent avec d’autres programmes tels que Microstation.
Comme le temps a passé, AutoCAD est resté commandes inutilisés ou abandonnés. Peu à peu, a été cédée ou commandes nouvelles ou améliorées ont été intégrés:
- Jusqu’à la version 2006, il comptait 674 commandes en cours d’utilisation.
- Avant cela avait été jeté 97 et dans la version 2013 ont été abandonnées 68.
- Pour 2013, il ya un total de 1047 commandes en cours d’utilisation et que 86 n’est pas disponible en vigueur dans ces 10 ans.
- Dépasser au cours des années 2006 et 2010 quand il y avait des commandes inutiles ont balayé 53 au total.
Ce nettoyage est peut-être peu perceptible, mais représente un travail en interne pour récupérer les commandes qui étaient là avec peu d’utilité. Bien que d’autres commandes représentent plus de fonctionnalités, une petite quantité de ce total est utilisé dans la pratique. AutoCAD est venu pour nous de résoudre la vie dans ce que nous faisions avec beaucoup d’efforts à la planche à dessin, qui n’a pas beaucoup changé durant toutes ces années, mais certainement dans la gestion des modèles 3D où même si l’évolution est lente par rapport à la verticale de l’autre Autodesk, il a été bien affecté par les utilisateurs.
Compter le nombre de commandes a cessé d’être important depuis longtemps, parce que maintenant les commandes utilisées sont celles observées sur les boutons. Mais dans le passé, si nous ne savons pas la commande … ça n’existe pas. Et si elle était sur la liste, nous voulions voir pour ce qui a été utilisé.
Meilleures versions d’AutoCAD
En conclusion, ce sont les meilleures versions d’AutoCAD:
- AutoCAD 2007 est la version que plus de fidélité atteint dans le temps, produit du nombre de commandes améliorées plutôt que par leur nouvelles.
- AutoCAD 2012 suit comme le produit d’améliorations plus largement et l’acceptation de nouvelles générations.
- AutoCAD 2010 a été une version majeure car il était quand générations ont commencé à accepter le potentiel du ruban, et intégré de nombreuses fonctionnalités pour la modélisation paramétrée et 3D avec simplicité.
- AutoCAD 2013 … une version qui n’atteindra pas l’ombre de la 2012. Pour attendre une autre, nous devrons attendre une couple d’années.