Voici une liste de souhaits rêve pour les utilisateurs d’AutoCAD qui ont été sélectionnés pour recevoir le plus de votes dans l’ la liste de souhaits scrutin récemment promu:
1. Protection pour la conception du dessinBref, qu’il pouvait protéger des modifications à un dessin dans des conditions «finales».
2. A bloc du gestionnaire, Il n’est pas prévu de nouvelles fonctionnalités, plutôt concentrer les fonctions de bloc sur un seul gestionnaire et de rendre plus pratique l’édition, comme la possibilité de purger les blocs qui ne sont pas en cours d’utilisation, changer le point de vue de l’origine d’une manière plus simple, sans reconstruire et remplacer le bloc, avec une option pour refroidir et transférer les propriétés restantes entre les blocs existants.
3. Option pour afficher dans une couleur différente les dimensions requises(Annulé), cela aiderait beaucoup à savoir si les dimensions sont bien réduites ou ont été forcés d’une manière pratique.
4. Contrôle de la sélection tandis que le zoom et pan sont appliquées, Qui est, lorsque des objets sont sélectionnés et zoom / pan est utilisé, il ne manquez pas la sélection distinctif tout en exécutant la commande.
5. Top des outils de gestion isométrique
6. Convertir le texte de plusieurs lignes de repère multiple
7. Niveaux spécifiques de l’ordre de dessin, Ceci afin de contrôler l’ordre des objets d’affichage, surtout quand ils sont remplis … peut-être qui pourrait être contrôlé par couche au lieu d’avoir juste la possibilité d’avancer ou de renvoyer.
8. Option pour visualiser la correction orthographique le bouton droit de la souris, pour ne pas être un document Microsoft Word, mais c’est terrible de faire tourner le correcteur orthographique à la fin.
9. Associer un layerstate à une fenêtre
10. A aperçu rapide de ce qui est dans une couche, Ce avec l’intention que le gestionnaire de calques permet d’afficher une vignette. Il serait très utile lorsque vous avez des couches avec des noms ambigus sans avoir à faire “couche isoler”
Donc, si AutoCAD implémente ce pour la version 2010 pour les utilisateurs de la concurrence semblera objets familiers tels que «vues et des modèles dans le 9e désir », la séparation entre les commandes de fonctionnement et à l’interface de la 4e désir et la signature numérique du désir 1.