La sagesse populaire et la majorité des textes religieux donnent à penser que le mal doit être réagi avec de bonnes œuvres. Ce n’est pas le temps de discuter de cela, mais il est difficile de trouver quoi faire quand de l’autre côté du blog, quelqu’un essaie de faire des dommages à vous.
Voyons quelques conseils pour résister au comportement nuisible à la planète Web 2.0
1. Que faire lorsque vous êtes pillé
Il doit être clair que ce qui se passe pas toujours par mauvaise intention, de sorte que la première chose est de présumer de la bonne foi.
Qu’est-ce qu’il faut, c’est que vous laissez cette personne sait que ce qu’il fait est nocif pour lui et pour vous, et cela se fait avec un commentaire en bonne santé, ou dans le post que vous avez été plagié ou dans un autre afin qu’il ne sait pas c’est vous.
Salut, Je vous remercie de votre grand effort pour publier des documents en permanence, et je vous remercie de ce que certains des articles publiés dans d’autres blogs que vous avez aimé, tellement que vous avez répliqué dans cet espace.
Cependant, vous devez savoir que vous faites des dégâts sur votre blog et de l’original parce que Google AdSense et le moteur de recherche Google peut considérer dupliqués matériau de fabrication de rang inférieur dans le moteur de recherche et rend violation des politiques AdSense.
Même dans certains cas, nous avons noté que vous n’avez même pas la courtoisie de faire mention de la source d’origine.
Il serait opportun de faire un résumé de la poste, et mentionne la source originale laissant un lien à lire complètement là. Bénéficiant du site original et les inciter à continuer à produire des contenus originaux.
Vous pouvez également faire mention de ces messages dans un poste dédié à ceux qui lient votre blog, mentionnant que bien intentionnée, mais avec le copier / coller stratégie.
2. Que faire lorsque quelqu’un laisse des commentaires offensifs
Il ya beaucoup d’utilisateurs d’Internet, que quand ne pas trouver ce qu’ils espéraient se laissant même un message du genre:
Commentateur: Robertito
email: pel4amela@gmaiI.com
Hey! shit-mangeur, bâtard … Si vous allez me dire comment pirater ce programme … remplir votre mère …
La première chose, c’est que nous devons être forts. Avoir un blog, c’est comme être un personnage public, vous devriez être prêt à être traité par les différents niveaux culturels. Donc la première chose est de ne pas se sentir offensé, parce que dans de nombreux cas ce qu’ils disent peut-être la moitié de la vérité et ont tendance à descendre notre humeur.
Ensuite, il n’est pas toujours supprimer le commentaire, d’une manière stratégique pour vous racheter est de déplacer le commentaire, mais censure les gros mots avec des astérisques ou des points résumant laissant exposant.
Puis laisser une réponse d’une manière catégorique, quelque chose comme ceci:
Cher Robertito.
J’apprécie vos commentaires, mais je dois vous rappeler que le monde n’a pas ta sagesse. Il est facile d’avoir le potentiel culturel large, nous voyons la vie vous a donné, mais il est pas toujours facile à réintégrer la société en signe de gratitude.
Donc, si vous nous donnez votre adresse de site Web, nous allons promouvoir afin que votre haut niveau culturel sera apprécié par les lecteurs comme vous qui sont insatisfaits de la pauvreté qui existe sur Internet.
Peut-être qu’il ne lit pas … mais, chit, comment vous vous sentez. Hehe.
3. Une autre façon est de leur parler de la femme auteur de leurs jours, et envoyez-les à manger …
Et puis dire:
Seigneur, pardonne-moi pour toutes les vaines paroles, je tiens à dire à ce salaud.
Toute autre suggestion?