Home > Pourquoi nous devons remercier neogeographers comme Google

Pourquoi nous devons remercier neogeographers comme Google

C’est le nom d’Eric Van Rees entrevue menée avec les plus grands hommes de trois sociétés en circulation dans les technologies de géo-informatique:

  • Jack Dangermond, ESRI Président
  • Richard Zambuni, Directeur, Bentley Geospatial ligne
  • Ton de Vries, directeur général de Bentley Ligne Cadastre et aménagement du territoire
  • Halsey Wise, Intergraph Président et chef de la direction

clip image00147 Why we have to thank neogeographers like Google

clip image00229 Why we have to thank neogeographers like GoogleLe document est intéressant, et arrive à un moment où l’évolution des technologies de bureau (Desk SIG) Ont considérablement évolué au web (Web SIG) et son intégration avec CAD a beaucoup progressé. Tout cela est en dehors de la croissance et la consolidation des standards du web change et l’intégration.

L’interview a été basé sur une série de questions, dans lequel chaque participant présente une vision de son entreprise contre la tendance du marché. Telles sont les questions, pas littéralement traduit:

  1. Quel sera le rôle des spécialistes des SIG dans le futur? Seront-elles être plus spécialisés en informatique ou vont-ils continuer à les considérer comme des experts SIG? Ou peut-être que nous pourrions avoir besoin de spécialistes de plusieurs domaines de la technologie, de l’économie, des sciences sociales et du droit appliqué à la géo?
  2. Pensez-vous que les outils SIG de bureau basé continueront ou seront remplacés par serveur basé?
  3. Est-ce que votre société ont la responsabilité de la crise mondiale? Cela inclut-il la possibilité d’appliquer les SIG? Comment?
  4. industrie des SIG en Europe repose sur INSPIRE, clip image00320 Why we have to thank neogeographers like GoogleGMEIS, six et GALILEO pour le moment. Aux États-Unis ne sont pas intéressés à eux, j’ai l’impression qu’ici, cette industrie repose davantage sur ce que font Google, Microsoft et Yahoo et comment intégrer avec eux. Que pensez-vous de cela?
  5. L’intégration de la CAO avec le SIG est une compétence qui devient chaque jour plus important. Quelle est la solution courant que votre société doit à présent veiller à ce que l’intégration GIS-CAD? Que pensez-vous du futur sera: allons-nous continuer à voir ces deux spécialités ou pensez-vous que ce sera le moment que les deux ont une intégration totale?

Si vous voulez le voir, vous devriez avoir à consulter le numéro de Juin de la géomatique Journal, qui apporte à part d’autres articles d’intérêt:

  • Les données de sonar pour le fond de la mer
  • Plan d’utilisation des sols en Australie
  • Cartographier le monde avec un logiciel SIG libre. Il s’agit du prolongement de la ligne apporté des trois versions précédentes des outils SIG open source. L’article est intéressant, basé sur le livre de Gary E. Sherman, avec ce nom, voir le tableau et la position qui donne gvSIG un niveau utilisateur d’expertise.
  • AutoDesk, sauver la ville de la surpopulation
  • Cicade & DIMAC systèmes.

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.