Il ya plusieurs manières de stocker des images, gratuites et payantes. Beaucoup d’entre eux pratique pour ceux qui partagent des données, écrire dans les forums ou les blogs et ne veulent pas tuer leur hébergement.
Pict.com est une solution, qui au démarrage ne semble pas offrir beaucoup par sembler un écran blanc, mais en voyant leur travail de service peut vous surprendra par sa simplicité.
Pict.com: Simple
Pour être sa principale raison d’un image hosting il est juste un écran avec des tables propres prêts à télécharger des images est ce qui se voit dans le panneau Pict.com
En cliquant sur l’un des panneaux, il ouvrir l’Explorateur Windows pour sélectionner le fichier, en soutenant gif, jpg et png. Puis télécharger les fichiers et peut être prévisualisé.
Lorsque vous sélectionnez les fichiers stockés, il dispose d’un bouton pour supprimer et l’autre pour voir la liaison de données:
Description: Ici vous pouvez attribuer une description textuelle et les mots comme des étiquettes
liaison de données: Vous pouvez sélectionner les options de format original, moyennes, petites et grandes. Ensuite, dans le volet inférieur vous voyez l’URL nécessaire pour:
- Lien avec des amis
- Lien dans les forums
- Lien dans les blogs avec html classique
- Le lien direct
Chacun d’eux a la possibilité de copier le lien. Il semble pratique pour moi l’ photo hosting à des fins émergents comme lorsque vous souhaitez télécharger une image dans le forum Gabriel Ortiz, sans compliquer la recherche de l’emplacement de stockage, mais il suffit de placer le code.
Pict.com Pratique:
Pict a seulement trois boutons à faire:
- L’option d’email un lien
- Un deuxième bouton pour effacer l’écran
- Un troisième bouton pour importer une image à partir d’une url
Pict.com: Qu’est-ce qui manque:
Une fois téléchargé les données, et nettoyé le panneau … il n’ya pas de moteur de recherche ou d’accès aux images enregistrées.
Les images ne peuvent dépasser 3 Mo
Il n’y a aucune garantie de service, bien que libre, nous ne voudrions pas qu’un jour, dans l’après nous téléchargeons, apparaît un message que l’image a été effacé de l’hébergement