Home > Occupé … mais heureux

Occupé … mais heureux

Beaucoup à faire, voulant terminer l’année en bonne paix, et partir en vacances avec le stress en moins que 2,5175. Je suis en attente pour le temps de revenir à la rumination de la egeomate la nuit.

Et je suis également profiter de nombreux plaisirs familiers.

clip image001276 ... Busy but happy
Ma fille, profitant de l’iPad. Curieusement, elle a appris à l’utiliser avant que je fais, maintenant elle est un expert s’occuper des poulets Farmville et le dessin dans Sketchbook. Beau jouet, si vous déposez les applications nécessaires.
clip image002204 ... Busy but happy
Ma mère, après avoir plaisir à faire les énigmes qu’elle n’a jamais eu dans son enfance, l’héritage qu’elle m’a laissé essayer d’arranger les choses compliquées et que ma fille a alors pris de passer du temps ensemble.
clip image003155 ... Busy but happy

Et puis ce champion qui a terminé son école. Avec l’excellence académique et de grandes aspirations pour ses 11 Januarys.

Une année difficile car il a dû étudier presque tout seul et survivre à la moquerie de l’année où beaucoup de ses collègues n’étaient plus des enfants et adolescents atteints passé à son naturel et immaturités ridicule produit des problèmes d’estime de soi.

Enfin, il va à l’école, et c’est une bonne chose.

clip image004109 ... Busy but happy
Ces créatures sont nés avec l’équipe nationale de football dans le sang, et l’ordinateur dans leurs doigts. Ce fut une année intéressante pour donner des leçons de ce qui devrait et ne pouvait pas sur Facebook.
clip image00571 ... Busy but happy
Et une grande soupe, poulet, un plat de sel et tortillas, Avec la chaleur et la simplicité du peuple de l’intérieur. Ohhhh!

 

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.