Je suis de retour à la maison, il est difficile de résumer en un poste qui était sur mon voyage, mais je vais essayer en quelques photos pour refléter cela. Quelqu’un m’a dit un jour que plus de 10 photos dans un post est irrespectueux, j’ai dû prendre au moins un significatif et à respecter la sagesse de mon ami ici je montrer 9 photos de la fête, même si je déteste ce qu’il fait à cartésien hébergement, je n’ai pas assez de temps pour raconter en détail.
Avec spéciale dédicace à mes autres parents qui m’ont accompagné, de ceux qui je n’ai pas la permission de mettre leurs photos sur le blog, aussi un grand ami dont il n’existe aucun moyen de payer cet argent et ce temps et aussi à mes lecteurs qui ont eu la patience d’attendre une semaine avec seulement deux postes faméliques.
Dans cette perspective, les algues sur le lac, un bateau avec beaucoup de gens qui passent et au fond, le cratère laissé par un météore l’impact. J’adore mon nouvel appareil photo BenQ!
Cette vue est prise du bas du pont, juste avant aller à la pêche.
Mon camion essayant d’escalader la forêt de nuages … en pleine semaine sainte, nous avions deux jours de froid pour une onde tropicale.
Certains garçons avec leurs copines sur un bateau près de l’endroit où nous avons pêché.
Les leurres pour une bonne pêche, et pour ceux qui me connaissent, ici vous pouvez voir mes pieds. Je je.
![]() |
![]() |
Sans mots …
![]() |
![]() |
Les chutes Pulapanzak, et, sur le côté droit, ce qui rend l’adrénaline au maximum sur un câble d’un extrême à l’autre.
Si vous voulez voir plus de photos … seulement avec Facebook.