La Société CAD a annoncé aujourd’hui que Martyn Day est le vainqueur de l’édition 2011 CAD Society Joe Greco Community Award pour ses réalisations en tant que chef de file dans la communauté éditoriale CAD.
Martyn a été dans l’industrie depuis plus de 20 ans à compter de EDA Ltd, à Londres, Royaume-Uni., L’écriture, l’édition et la gestion Caddesk Magazine, CADD magazine, MicroStation Europe de l’utilisateur, AEC Magazine et d’autres publications. Pendant ce temps, il a recueilli une reconnaissance mondiale de l’industrie pour être honnête avec son éditorial et étant l’un des meilleurs débatteurs dans le secteur de la CAO.
Carl Bass, PDG d’Autodesk, explique: «Martyn a été un défenseur solide et franc pour la communauté des utilisateurs – un grincheux avec l’esprit qui s’exprime pour ce qu’il croit po Je suis très heureux de voir cette récompense donnée aux Martyn. ”
“Martyn m’a toujours impressionné par sa perspicacité et sans relâche la recherche de la vérité”, a déclaré Roopinder Tara, rédacteur en chef de Tenlinks. “Dans une industrie qui se trompe souvent l’ordinaire avec l’important essaie d’impressionner avec la médiocrité, et dont les champions espèrent que tout ce qui a été dit ne se rappeler l’année dernière, il ya Martyn les prendre à partie.”
En 2008, Martyn a co-fondé X3Dmedia et lancé le magazine Develop3D en partenariat avec Al Dean et d’autres partenaires – une publication maintenant reconnu comme l’un des imprimés et en ligne de qualité magazines les plus répandues et élevé de l’industrie.
“Martyn Day est un défenseur agressif et brillant pour l’utilisateur de logiciels d’ingénierie et unique parmi ses pairs, le revendeur. Sa passion pour les outils de conception et les personnes qui les vendent briller à travers dans son écriture », a déclaré Randall Newton, de Jon Peddie Research. “Merci à Dieu pour l’Internet, autrement que les Britanniques seraient les bénéficiaires de ses perspicacité. À divers moments de ma carrière, j’ai été le rédacteur en chef, entreprise partenaire et concurrent de Martyn Day. Je suis reconnaissant qu’il a toujours été mon ami. ”
Martyn a étudié l’ingénierie et de l’édition d’Oxford Brookes College et a passé toute sa carrière professionnelle en poursuivant, en commentant et en écriture sur les industries CAD de sa patrie Royaume-Uni.
Les prix seront remis au COFES (Congrès sur l’avenir du logiciel d’ingénierie), cette année, prévue pour Avril 14-17 2011 à Scottsdale, en Arizona. Parmi les précédents lauréats de ce prix sont: Roopinder Tara, Richard Doyle, Evan Yares, Michael Payne, Sean Dotson, Chris Yessios, et de nombreux autres participants de l’industrie respectés.
À propos de La Société CAD
La Société CAD est une association industrielle sans but lucratif dans le but de favoriser la Communauté et de favoriser une communication ouverte entre ceux qui gagnent leur vie dans le secteur de la CAO, y compris AEC, mécanique, fabrication, et les SIG. La Société CAD est dédié à la création d’une communauté d’information et d’améliorer les outils de ses membres utilisent pour faire leur travail. Ceci est réalisé en fournissant un forum ouvert de communication, ce qui contribue à éclairer les pratiques des fournisseurs de l’industrie. Il a été un leader dans la création de directives d’interopérabilité qui encouragent les éditeurs de logiciels pour développer des applications qui peuvent ouvertement partager des données.
Pour plus d’informations, visitez le site www.cadsociety.org.