MapJack est une application similaire à Street View, si elle dépasse d’une bonne quantité de fonctionnalités. Bien sûr, comme il ne s’agit pas de Google, ni gérer cette quantité de millions, il n’y a aucune garantie que cela va survivre à une acquisition ou à la crise économique.
Il s’agit d’un développement a travaillé sur l’API Google et est basé sur la belle idée d’un personnage nommé Jack, de sorte que “voir ce que Jack verrait”, un peu mieux que le personnage de Google qui ressemble plus à un homme frappé dans la rue, maintenant voir les avantages de ces artistes.
Meilleure gestion de la panoramique
Le spectateur supérieure est construite sur le Adobe Flash viewer, Et a une meilleure résolution que les points de vue de Google. Le zoom a une bonne approche et peut contrôler la distorsion causée par la vue en perspective.
Voici de nombreuses fonctionnalités pour contrôler la qualité de la luminosité, le contraste et l’image, aussi la projection peut être contrôlée. Vous pouvez également masquer les aides visuelles et la grille d’images qui composent le paysage.
De meilleurs outils
Le développement montre trois cadres (frames), mais qu’ils ont de meilleur, c’est qu’il peut être traîné les bords verticaux et horizontaux, permettant mis à jour dynamiquement.
Au sommet, il ya une icône qui vous permet de visualiser la latitude, la longitude, l’altitude approximative, la date de l’image et en cliquant permet de basculer entre l’adresse et URL.
Ensuite, les autres outils du coin permettent de contrôler la prochaine consultation, revenir aux cartes déjà vues et de contrôler l’image. Bien que le meilleur est sur la figure de Jack qui a un cône de vision, qui peut être manipulé par un simple glisser de manière dynamique change la vue de dessus ci-dessus.
Bien que ces outils sont très bons, il a quelques aspects qui ne subordonnent pas si populaire ou qui posent un avenir pas très bien défini:
Il n’ya pas de censure
Nous ne pouvons pas appeler cela un avantage, parce que même si le pervers peuvent consacrer à trouver des filles sur la pelouse des parcs de San Francisco, le fait qu’il n’a pas mis en œuvre le projet pour les plaques des véhicules et des personnes visages peut éventuellement avoir un impact sur la demande qui prendra fin avec le pauvre Jack.
Petite couverture
Jusqu’à présent, il n’y a que les villes des Etats-Unis et la Thaïlande, bien que selon les créateurs «l’espoir d’atteindre plus de places bientôt y compris en Europe. Alors que Google n’a pas tellement couverture que nous pouvons dire, il est récemment montre son désir d’entrer sérieusement en faisant des incursions en Europe. Il s’agit de la liste des endroits que MapJack a déjà mis en œuvre
|
|
Il n’ya pas de clarté dans le modèle d’affaires
À l’exception des points chauds et hôtels sur la route, il n’a pas beaucoup d’informations concernant le trafic, marché de niche et des possibilités de publicité. Bien qu’il reste beaucoup à faire sur cette application, la concurrence au niveau de la carte web est compliqué et dépend beaucoup de la circulation, il se déplace. Donc, à moins qu’ils ne commencent à vendre de bonnes idées qu’ils vont mourir parce que personne ne vit de belles vues. Peut-être ce dernier inconvénient est le résultat de ne pas être aux mains d’or de Google et finit par être rachetée par un géant de la cartographie avec un couple de dollars par oeil.
Quoi qu’il en soit, il semble être une idée très créative, nous allons vous donner le bénéfice du doute à voir combien de temps peut survivre de cette manière, sans faire de l’argent.