Home > Map API et Cloud Services SIG à Taiwan

Map API et Cloud Services SIG à Taiwan

SuperGeo a aidé le Centre d’information du ministère de l’Intérieur pour développer le portail TGOS qui effectue TGOS MAP API et de services réseau pour la fusion de données transparente et planification d’itinéraire et aide les utilisateurs à construire les approches analytiques pour des applications telles que la prévention des catastrophes et la planification de l’utilisation des terres.

 

Cloud computing, la technologie dominante et en plein essor, est devenue courante dans la plupart des industries. Développé par le Centre d’information du ministère de l’Intérieur, Taiwan Geospatial One-Stop (TGOS) est le portail qui permet aux utilisateurs de rechercher, consulter, interroger et d’accéder aux données géospatiales et des services Web à Taiwan.

Servir la géodatabase et fournisseur de services Internet, TGOS contient catalogue complet de requête, base de métadonnées des données spatiales nationales, et les services Web, aidant les gouvernements, les organisations, les institutions universitaires et les citoyens pour trouver des informations telles que le contenu, les fournisseurs de données (départements), et l’utilisation limites de la géodonnées requis par la recherche sur les métadonnées TGOS.

Les données spatiales publiques à Taiwan sont détenus par différents départements. Pour réduire efficacement le coût des services d’entretien répétée des systèmes pour les instituts gouvernementaux, TGOS Cloud est développé pour collecter, stocker et traiter les données spatiales des gouvernements locaux, puis de publier les API diverse comme TGOS MAP API pour intégrer leurs propres données.

Les TGOS existants ne servent à recueillir des données spatiales et d’offrir fichiers physiques. En réponse à la récente expansion de la configuration requise, TGOS Nuage vise à soutenir pleinement les systèmes originaux, afin de démontrer la fonctionnalité comme base de données d’adhésion, la navigation autorité des données spatiales et la gestion du service d’enregistrement et de permettre aux utilisateurs d’intégrer des données spatiales seront traitées et servi API sur le portail TGOS.

Dans ce projet, SuperGIS Server 3 permet aux utilisateurs TGOS pour créer, gérer et distribuer les données spatiales que les services SIG, y compris les services de cartographie, les services de fonctions et services OGC et d’unifier la carte des types de tuiles pour réduire le coût du travail dans la préparation des données pour les ministères. Par ailleurs, le SIG du serveur garantit que les nouveaux services de SIG peuvent être superposées à celles existantes et facilement appliquées à diverses applications mobiles en utilisant l’API Map. clip image0011 Map API and Cloud GIS Services in Taiwan

TGOS MAP API est classée en cinq éléments, y compris les Web-contrôleurs de base et avancées, l’empilement des éléments cartographiques, des structures de données et d’autres services situés. Les utilisateurs peuvent utiliser fonds de carte essentielles fréquemment utilisées et les outils de manipulation pour afficher les données cartographiques.

TGOS Cloud offre aux utilisateurs finaux la possibilité d’interroger des données ou utiliser l’application avec fonds de carte pré-générés. En accédant au système Cloud TGOS pour TGOS API PAM et de service réseau, les utilisateurs peuvent développer leurs propres services cartographiques en utilisant TGOS API PAM et de réaliser la fusion sans faille des données dans la base de TGOS pour SIG Web et applications SIG mobiles.

Avec le développement de TGOS Cloud, elle facilite aux entreprises d’intégrer et de publier des données spatiales que divers services via la connexion avec les services TGOS. Par conséquent, les utilisateurs ne sont pas seulement en mesure d’appliquer Map API offert par TGOS Nuage de procéder à diverses analyses telles que l’analyse de l’itinéraire et l’analyse de la mémoire tampon, mais aussi de gérer efficacement leurs sites de carte sans avoir à payer des coûts énormes à publier des cartes.

Pour plus d’informations sur l’histoire de l’application, s’il vous plaît visitezhttp://www.supergeotek.com/Library_2_201305.aspx

Pour plus d’informations sur les accessoires ou SuperGIS Server, s’il vous plaît visitezhttp://www.supergeotek.com/ProductPage_SGS3.aspx

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.