La nuit dernière, j’ai eu le privilège d’être invité à un mariage, qui m’a laissé un goût intéressant dans le palais, en ces jours que les prévisions exogènes (si nous leur donnons de chance) le plus qu’ils peuvent offrir est la possibilité de choisir l’outil avec qui a coupé les veines.
Ils formaient un couple jeune, mais maintenant il ya pas, mais, par la manière dont j’ai appris à les connaître (je considère toujours les youngish) et regarder l’invitation qu’ils m’ont envoyé, il semble qu’ils continuent également les considérant comme si.
Elle a, une, étudiant en génie civil très jolie jeune fille, était mon élève dans un des cours de mon AutoCAD, lui, l’un des plus brillants de la formation de la publicité, à ce moment il a assisté en administration des affaires. Dans l’une des pauses, ils se sont fiancés, je me souviens de la façon dont leurs yeux brillaient dans la soirée tandis que, à partir de différentes pièces, ils ont profité de Yahoo Messenger. Oups! C’était il ya plusieurs années.
Le mariage a eu lieu sans ostentation, simple, avec une atmosphère juive si proche de son style, la même que celle qu’elle semble apprécier également. Leurs promesses m’ont montré qu’il ya des gens qui veulent faire des choses dans cette vie avec l’optimisme qu’ils portent à l’intérieur.
Ils n’ont pas pris beaucoup de soin du couvre-feu qui avait été imposé par la crise démocratique, il était plus important de cette commémoration de la journée de calendrier. Écouter ce que ce jeune homme a proposé en face d’un tas de pierres de la Terre Sainte, m’a fait comprendre la simplicité de leur cœur et le plaisir de faire quelque chose et pas seulement parce qu’ils sont confrontés à leurs proches.
A la fin, je les ai aidés avec leurs cadeaux de mariage qui correspondent à peine à l’arrière de ma camionnette, je rencontrai le petit appartement où ils espèrent commencer. Je n’ai pas eu dans la chambre mais dans le petit salon, j’ai vu la planche à dessin utilisé par elle, se rappelant sans doute les combats avec le rapidograph de l’Université fois, en autre côté, le style exquis connaisseur de son ordinateur; ceux-ci et d’autres petits détails secoué ma mémoire des 12 derniers ressorts.
Après toutes ces années, entre les croyances contradictoires de mon ami de Gijon qui ne veut pas rien avec une robe de mariée et mon ami équatorien qui donnerait tout pour se marier avec la première, à condition qu’il l’aime comme il est dit dans sa liste ; voir cet épisode hier soir, me rappelle que la vie doit être simple, et sans perdre nos têtes, nous devrions être en mesure de simplifier 15 longues années, à une liste séparée par des virgules texte, qui ne comprend pas les colonnes de calculs dynamiques ou booléens; mais sur la base de simples boîtes déroulantes, qui ont comme conditionneurs maximales, des segments de pas plus de 15 minutes, y compris une colonne pour des actes inattendus et hors bonheur avec juste ce nom.
Maintenant, ni J’utilise Yahoo Messenger, ni eux, ni même je connais leur courriel ou leurs utilisateurs de Skype. Pour me contacter, ils le font personnellement. Oui, le temps a passé, mais je pouvais voir dans leurs yeux la même luminosité de cet après-midi loin.
Je ne m’attends pas à ce qu’ils peuvent bien se passer, je sais qu’ils sera bien. La vie nous a pris par différents moyens, alors maintenant ils ne savent pas que je écrire dans un blog (spécial idiome espagnol: “geofumo« synonyme de egeomate spéciale) De l’anonymat de cet espace, mais je crois qu’ils n’ont pas besoin de lire ce post parce que ce qui est écrit ici ils savent déjà.