Expo-sciences est de retour pour mon fils, et après plusieurs discussions avec l’enseignant sur les projets potentiels finalement pu passer celui avec lequel il sautait trois pieds de joie … J’ai presque, à la fois parce que c’est un sujet qui nous fascine. Aussi parce que ce projet est original, nous avons décidé de ne pas chercher plus sur Internet qu’est-ce que tout est fait et la raison principale pour laquelle la moitié sont
souvent jetés ou répétée.
En dépit d’être une année cruciale, car le 13 est juste ce stade quand ils commencent à remettre en question l’autorité, les injustices de la vie, entre les enfants et les adolescents, il m’a touché à consacrer plus de temps aux questions que nous n’avons pas nécessairement partager. Un bon gars, avec un avenir prometteur dans le monde du marketing et de la technologie … mais avec encore plusieurs années pour retrouver son estime de soi en ce qui se passe et ce qui est sans valeur distincte pour se concentrer.
La photo de droite semble que c’était hier, quand j’ai gagné la répudiation de la famille en appliquant le couteau «zéro». Haha, ils ont affirmé pour cela plusieurs jours, ce qui ne maintenant pas d’importance parce que l’image était génial.
Revenant sur le thème du projet, le but est de présenter les performances de l’ gpssystème. Pour cela, nous devons travailler le week-end, ce qui rend l’espace entre le bruit causé par le jour de la mère, nous devons construire un modèle du monde, avec des orbites de la constellation de satellites de fil, continents dessinés, latitudes et longitudes. Avec cette expliquera comment coordonnées géographiques fonctionne, comment la gravité peut mettre
objets en orbite et la réception de ce signal à partir d’appareils avec GPS intégré.
Puis, avec un iPad montrera où les satellites sont, que tout ne se voit pas, il est une application qui simule leur route sur le ciel.
Et va enfin expliquer comment ce système, avec le récepteur GPS qui apportent maintenant des téléphones mobiles et des applications développées permettre la géolocalisation, montrant Google Earth et le lieu où ils sont à l’école. Oh, que je veux voir parce que le jouet est manipulé par lui comme s’il était un Game Boy.
Ainsi, contrairement au stress de la fin de semaine dernière avec l’écrasement du site, maintenant j’ai beaucoup de plaisir, je dois aussi acheter une bonne doublure pour protéger l’iPad à partir de n’importe quel accident, de former le garçon de sorte qu’au lieu de répéter comme un perroquet au-dessus expliquer quelque chose de plus qu’un simple géographie et surtout lui apprendre à ne pas générer de distraction bluffant avec sa capacité à jouer Iron-man … comme lui seul peut!
L’année dernière, avec le cuisinière à gaz méthane a pris la première place dans la salle de classe, à l’école et au collège juste dans la capitale. En revanche, cette fois, ne va pas dans un groupe, et … dans un sujet passionnant.
Nous allons voir comment il va …