Ceux qui voyagent, qui restent où ils sont, aéroports fermés, mon fils est heureux parce qu’il n’aura pas à prendre son examen. La situation est: Couvre-feu pour plus de 24 heures, aucune entreprise, aucun travail et aucune solution.
Le reste, juste une continuation de la même roman dans lequel ses extrémités, chaque jour sont plus polarisés … après presque trois mois de son étincelle initiale. Il est dangereux de dire quelque chose, parce que le voisin pourrait être de l’autre côté et ce serait terrible pour briser une relation à vie seulement pour exprimer une émotion sincère. Le plus simple est de penser que Zelaya ou Micheletti (l’un des deux) a la responsabilité de tout, les humains sont comme ça, notre esprit nous amène à simplifier les questions complexes et facilite notre cerveau énigmes blâmer une personne, un petit groupe, une date , une circonstance ou un parti politique.
Faire une lecture des 50 dernières années, nous savons tous que les révolutions sont nécessaires pour créer des précédents et apporter des changements importants. Il serait douloureuse à traverser une crise sans créer de racines pour les changements nécessaires (qui bien sûr n’existe) en face d’une dette sociale qui ne peuvent pas être cachés, les coutumes néfastes des politiciens habitués à faire ce qu’ils veulent, visions limitées de participation bâtiment et un fossé entre la réalité et ce qu’ils vendent en conserve pour nous. Pour apporter des changements, nous devons écrire, réfléchir, proposer, et le rêve … non seulement de porter un châle rouge sur notre visage ou un t-shirt blanc (à l’extérieur). L’éventualité est au-delà de ce qui est mentionné sur Wikipedia à ce sujet, un mot facile à être utilisé comme une tornade langue, mais pas si simple à prendre en cette environnement sans biaiser.
Éventualité… L’éventualité diffère de la possibilité, d’un point de vue formel, parce que la possibilité contient des énoncés ou des propositions qui sont nécessairement vrai aussi quelques pas nécessairement fausse, alors on ne peut pas dire qu’une proposition est conditionnelle si elle est nécessairement vrai.
Certains peuvent être derrière clé 105, avec la tranquillité que nous n’avons pas perdu depuis 125 kbps et croire qu ‘”ils” devraient résoudre leur problème. Mais nous sommes aussi humains dans un pays a emprunté, lorsque nous avons des amis et la famille sincère, certains d’entre eux briser leur poitrine à la résistance, d’autres dans le réservoir qui lance des flux d’eau, tous deux conscients de leur responsabilité et de conviction. Par conséquent, nous ne pouvons pas m’empêcher de penser, parce que principalement nous sommes frères et que la situation nous a amenés à défendre pensées qui égaré leur trajectoire initiale (Idiome espagnol: “soltaron La Tangente”) À un moment qui nous est inconnue.
Quoi qu’il en soit, nous espérons que cette situation ne nous coûte encore 12 ans de guerre civile dans les méandres de la rivière Araute, que nous ne devrions pas perdre plus de membres de la famille et, une fois pour toutes … ces salauds parvenir à un accord.
Après cela, nous apprécions l’espace de cette crise nous a donné de proposition, et si c’est possible, de liaison, patchs neuronaux qui font sens pour construire une production cohérente aux besoins qui ne pouvaient pas se cacher avec tout ce bruit. Nous apprécierions également que certaines personnes se laissent de côté et travailler pour ceux qui s’attendent à un déficit de fournir de l’aide … et bien sûr, j’espère revenir bénéficiant d’une viande rôtie avec mon voisin le vendredi soir.
C’est la vie, utopique que le dernier paragraphe, véritable comme le premier et excitant que lorsque j’ai appuyé sur le bouton “Publier” … seulement 4 minutes avant que le pouvoir était sorti.