Les petites solutions toujours attiré mon attention, je pense que si elles ne dépassent pas 50 $ et résoudre ce qu’est un grand programme ne fait pas, ils doivent avoir de la chance.
Aujourd’hui, je veux vous montrer KML directeur, Un outil qui va tout simplement par € 12,95, il pèse moins de 1 Mo, mais nous allons voir ce qui est dans ce egeomate (Idiome espagnol: “geofumada” qui signifie dans ce cas une idée brillante).
Lire et éditer des données
La meilleure chose à faire par KML Manager est de lire de nombreux formats, éditer et exporter à d’autres.
Il n’est pas mauvais de lire les données aussi ouvert Maps Street, GPX, des points de passage Garmin et points d’intérêt ou TomTom itinéraires. Mais en dehors de la lecture, vous pouvez également modifier plusieurs d’entre eux, ou même combiner les données dans des fichiers séparés.
Nous devons essayer d’être convaincu, parce que si vous avez un fichier KML, dont les coordonnées sont géographiques, lorsqu’il est exporté vers cvs vous pouvez choisir de les envoyer à l’UTM et il seulement d’identifier la zone correspondante.
Lors de l’exportation au format GPX vous pouvez choisir si les données seront waypoints, routes ou des pistes. Vous pouvez également aller à GPX MapSource, Nokia Maps. Lmx et formats. Rte de Navigon et. Xml /. Trk de Medion.
Déployer dans Google Maps
Un piquet très intéressante est que toutes les données que vous avez peut être déployé sur Google Maps, le rendant facile de prendre les données d’un Garmin et les élever dans une fenêtre Google Maps sans les transformer. Ou quelque chose de plus extrême: données lues à partir d’Open Maps Street, puis les déployer sur Google Maps (les vecteurs, bien sûr)
Voici le tableau qui parle pour lui-même.
Formats qui lit | Formats qui édite ou les exportations |
|
|
Pour la prochaine version, ils envisagent d’exporter les données dans différents formats simultanément. La version d’évaluation est pleinement fonctionnelle pendant 14 jours.
Vous pouvez télécharger KML Gestionnaire ici