Home > Installation de WordPress, avant cinq minutes

Installation de WordPress, avant cinq minutes

WordPress est une plateforme sur laquelle sont montés beaucoup de blogs, généralement ceux qui, après avoir été doté d’une connexion fournisseurs-comme Blogger, veulent avoir un meilleur contrôle de leur espace.

On dit qu’il est nécessaire que 5 minutes pour être installé, mais il faut comprendre quelques heures la première fois. Il arrive chaque fois que je le referai, je m’ennuie un pas, donc je pense que je devrais écrire ça pour moi appeler en cas de besoin, comme avec beaucoup d’entrées dans ce blog. Maintenant, il a beaucoup évolué à la simplicité de l’e-gouvernement, y compris la recherche de fichiers, l’installation de plug-in, les modèles et la mise à jour de la nouvelle version. Bien que je préfère continuer données de surveillance du gestionnaire local d’un FTP tels que Dreamweaver et l’écriture sans connexion à l’aide Writter direct.

Voyons dans ce cas, les étapes menant aux célèbres: 5 minutes

1. Questions préliminaires: Pour utiliser WordPress, vous devez disposer d’un droit de domaine et hébergement, mais de comprendre son travail, il convient tout d’abord de mettre en place un blog sur WordPress.com, qui est libre mais sous-domaine. Dans ce cas, je vais montrer le cas d ‘Geofumadas.com monté sur Cpanel et géré à partir de Dreamweaver.

2. Télécharger WordPress. Sans beaucoup de retour, vous doivent télécharger à partir de la page WordPress.org, il ya toujours une version finale. Ensuite, le dossier que nous faible au format zip. Devons être décompressé.

clip image001279 Installing WordPress, before 5 minutes

3. Configurer FTP. Pour cela, nous allons utiliser Dreamweaver, Macromedia avant, maintenant Adobe.

Tout d’abord, nous allons créer une connexion FTP à mon compte cPanel, où j’ai payé l’hébergement. L’identifiant et le mot de passe dans ce cas sont fictifs, mais ils doivent avoir donné à vous par votre fournisseur d’hébergement.

De Dreamweaver, sélectionnez Site> Gérer les sites. Ensuite, nous indiquons que nous allons créer un nouveau site.

Depuis le panneau, nous sommes intéressés par l’option avancée Infos locales catégorieclip image002206 Installing WordPress, before 5 minutes

Nous indiquons le nom, dans ce cas Geofumadas

Et le répertoire local, qui peut être dans ce cas “Mes documents / webgeofumadas”

Puis, dans la catégorie de gestion à distance, nous sélectionnons:

Type: FTP

Nom de l’hébergement: geofumadas.com

Cpanel utilisateur: geo

Mot de passe de Cpanel: Fumadas21

Cpanel Mot de passe: Fumadas21

Si l’ essai bouton, il répond bien, nous sommes sur la bonne voie, sinon, il peut être un problème de pare-feu ou si nous avons de mauvaises données d’utilisateur et mot de passe.

Une fois terminé, sélectionnez OK, Puis fait.

4 Upload WordPress.

Si la connexion est bien, quand on appuie sur la connexion à distance, nous pouvons voir l’espace que nous payons tous ses tripes.

Il faut amende à télécharger public_html dossier avec Obtenez fichiers bouton, puis on voit ce répertoire sur notre disque local, et nous avons mis tous les dossiers et fichiers de la WordPress compressé téléchargé. (Pas le dossier), mais son contenu.

Pour télécharger, revenez à Dreamweaver, où sûrement nous pouvons le voir, nous sélectionnons tous ces fichiers et les télécharger avec le bouton vert mettre des fichiers.

clip image003157 Installing WordPress, before 5 minutesIl faut avoir de la patience, car ils sont un certain nombre de fichiers, et plus d’un peut prendre du temps en fonction du type de connexion que vous avez.

5. Vérifier que tout a augmenté.

Il arrive souvent qu’il ya des problèmes lors de l’installation parce qu’un fichier n’a pas été copié, il est donc approprié pour vérifier que tout allait complètement.

Pour cela, sélectionnez l’ public_html dossier, ne faites un clic droit de la souris et sélectionnez l’synchroniser option.

Avec cela, le système va chercher s’il ya des fichiers qui ne sont pas en place, et enfin demander l’option de mise à niveau ou semble le merveilleux message qu’il n’y a rien à synchroniser. Ne pas faire cela avec un gestionnaire FTP, il peut être difficile de savoir si tout est en ordre, mais il est clair que de Cpanel peut être fait comme et décompresser là-haut.

Les célèbres … 5 minutes, le suivant sont. Nous verrons dans un autre post.

 

 

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.