Je les ai trouvés dans la technologie juste Honduras, dans sa troisième édition au moment où ils montraient une fille mignonne leurs produits.
Je veux dire Navhn, Qui innove dans une question qui, comme c’est le cas avec les technologies … voici venir 4 ans plus tard que chez États-Unis. Ces services reposent sur au moins deux lignes:
1. Systèmes de navigation
Ils distribuent différents navigateurs, y compris Garmin, applications pour la navigation sur PDA ou un ordinateur portable. Il est à ce jour la première entreprise au Honduras qui distribue une carte pour le GPS, qui assure d’obtenir la plupart des grandes villes avec leurs principaux points d’intérêt.
Pour l’instant, ils installent la carte pour 100 $, mais son coût habituel est de 200 $ et si une institution veut être à l’intérieur de la carte, ils gèrent une promotion de 20 $ paiement ponctuel; alors s’attendre à ajouter le popup options de la fenêtre de sorte que vous peut entrer davantage de données, lien hypertexte vers un site Web et d’images.
Bien que dans ces pays n’est pas d’usage fréquent, la tendance est là et c’est une très bonne solution pour les touristes voyageant au Honduras. Jusqu’à présent, il a beaucoup de destinations touristiques et de ses services associés tels que les hôtels, restaurants et lieux de divertissement.
2. Carte du Honduras
En plus de la carte pour les appareils mobiles, ont également un la carte sur le web construit sur Geoserver où ils sont en train de promouvoir les 10 merveilles naturelles du Honduras. Il est possible que finalement l’amener à une version mobile permettant de déployer à partir d’un téléphone mobile.
Ils sont également en train de construire une communauté d’utilisateurs de partager des cartes et de renseignements … et c’est pas mal d’être conscient de ce site car il a souvent des promotions intéressantes.
Ah, j’oubliais, voici le spectacle d’une jeune fille à qui a été montrant le système.