Il est prêt pour télécharger gvSIG 1.9 RC1, la première distribution de la version candidate (Release Candidate) de Août Construisons 1243 313.
Le téléchargement a pris du temps, car il était hors service initialement gvsig.org, où les versions sont abaissées, puis le décompresser disponible et la version d’exécution est apparu comme un fichier corrompu. Mais finalement, c’est ici, pour nos problèmes d’utilisation, essais et rapport.
Jusqu’à présent, je n’ai pas trouvé d’étranges messages, je m’en sers dans un Acer Aspire One Netbook, et il semble ne pas tuer autant de la mémoire, même si ce n’est pas une machine de haute performance. Il reconnaît les projets créés précédemment et j’espère être de tester ses fonctionnalités en ces jours de loisirs.
En ce qui concerne les améliorations, il ya beaucoup, je prends un moment pour essayer, à la fin, il devrait convenir à tous d’avoir une version contenant les besoins et les problèmes soulevés par la communauté.
Aspects désagréables:
Le panneau latéral pour la gestion des couches est tout à fait fonctionnel, mais pour l’instant j’ai trouvé une gêne non justifiée lors du regroupement des couches. Une des raisons pour lesquelles le groupe est de rendre la gestion plus pratique, un signe plus vous permet de masquer l’affichage des calques au sein du groupe.
Chaque fois que nous appliquons un simple changement dans le panneau de contrôle de la couche as-Mais
- Chargez une nouvelle couche
- Changer la couche simbology
- Effectuer une nouvelle couche de regroupement
- Annuler un groupe de calques
- Placez une couche dans un groupe de calques
On a représenté tous les groupes dans une forme élargie en se tournant ennuyeux si vous en avez plusieurs. Je n’ai pas non plus trouver une raison pourquoi, mais il est censé maintenir la conformation des déploiements.
Testez-le
La vie de ces outils est dans la communauté, je vous recommande de télécharger, jouer et tester, ne pas l’utiliser pour des travaux formels, mais participer à sa validation en raison de cela dépend d’obtenir une plus grande satisfaction dans la version stable.
Ici vous pouvez télécharger la version et ici vous pouvez voir le liste des nouvelles fonctionnalités.