Home > Google Earth version 5.0

Google Earth version 5.0

NOTES DE TRADUCTION: S’il vous plaît lire quelques commentaires à la fin de ce post.

clip_image001Google a lancé une invitation à la presse pour la version 5 de la libération Google Earth.

Apparemment, il sera simultanément en plusieurs endroits, il a été connu que il sera également à San Francisco. Dans le cas de l’Espagne sera le Lundi 2 Février à 11h30 dans la Tour Picasso, 26e étage. S’il vous plaît confirmer votre présence: +34 91 126 63 58.

La présentation sera faite:

  • Laurence Fontinoy, directeur du marketing de Google Espagne
  • Isabel Salazar, responsable marketing pour les produits Google
  • Un représentant de la National Geographic Society en Espagne.

Bien que l’annonce dit “les nouvelles fonctionnalités vont vous étonner, nous espérons que ce sera certainement droit et pas seulement des mots à palettes (*), Parce que ces nouvelles pour lundi sera dans tous les médias.

Nous ne pouvons attendre de cette version:

1. Importation. Csv

Comme nous le savons, ce coût de 20 $ par année avec la version Plus, mais quand il est devenu libre, il devrait être inclus cette fonctionnalité dans la version 5.0, mais il est probable que le nombre de points est augmenté de 100 à 250 … au moins.

2. GPS et interaction avec le navigateur

On s’attend à ce qu’il puisse se connecter en temps réel avec NMEA, le mode de lecture, au moins avec le GPS Garmin, Magellan sont en danger de cesser parce que personne ne sait à qui il sera vendu l’entreprise de demain à 3 heures. Bien sûr, contrairement à la simple connexion de la version Plus nous nous attendons à être importés. Formats gpx et même capable d’envoyer des données à l’appareil.

On s’attend également à mesure de routes à inclure, et s’ils pouvaient ajouter des profilés comme cela se fait dans Virtual Earth, ce serait mieux.

3. Google Ocean

Cette fonctionnalité est sûr, comme cela a été récemment nouveauté et le fait que National Geographic est la présentation est sans doute liée à elle. Maintenant, nous supposons que dans la barre du haut, il y aura un bouton comme celui de Sky, un bleu pour l’océan.

4. Amélioration de la vitesse

Nous savons que la version Plus avait une meilleure gestion de la mémoire cache, de sorte que nous nous attendons à ce que la consommation des équipes de ressources sera plus efficace dans cette version. Certes, il permettra d’améliorer la vue OpenGL qui a été déformée dans certaines approches, tandis que la vue DirectX pourrait avoir une meilleure visualisation des formes comble que, maintenant, sont un désastre.

5. Le ciel et la Terre

Bien que Google possède déjà le ciel, la terre et les mers, nous aimerions que le génie de la lampe pourrait nous demander ce qui satisferait les utilisateurs communs … et rare, mais dans la version gratuite.

– Peut importer des fichiers de formes dans Google Earth, actuellement il ne peut être fait avec la version Enterprise Client.

– Meilleure gestion symbologie, ce serait possible pour thème une carte basée sur des attributs.

– Un meilleur accès aux services WMS, même si elle prend en charge les normes de l’OGC, avec certains, nous avons rencontré des difficultés. Et comme la lampe de génie permet seulement trois souhaits, nous demandons notamment dans cet accès sans complications Landsat, NAO, la NASA SVS, MODIS, USGS …

– Accès Wfs … pas grand-chose, c’est mieux de ne pas nous décevoir.

Enfin images historiques ont été la meilleure.

NOTES DE TRADUCTION:

(*) Lorsque vous exagérez sur ce que vous dites, il ya une phrase familière espagnol qui dit: «mucho ruido y POCAS nueces” qui traductions littérales est “trop ​​de bruit et quelques noix du tout”

 

 

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.