Il ya deux ans et demi, Google a lancé Chrome, j’ai regardé lentement comment les visiteurs de ce site, laissez les autres navigateurs et passent à cela, tandis que les utilisateurs d’Internet Explorer descendre de la part de l’invasion de communication mobile. Avec Chrome nous avons appris à faire les choses différemment, au moins au niveau du bureau, nous avons également remarqué des changements importants avec Safari, surtout parce que il ya 30 mois depuis les smartphones navigation n’était pas une mode comme aujourd’hui, pas de dépendance obsessionnelle sur les réseaux sociaux.
J’utilise Chrome car il a d’abord été publié de prouver comment il fonctionnait, mais je n’ai jamais allé à télécharger une version bêta de Firefox et ses extensions infinies, même si je manque que la vitesse était toujours plus élevé. J’ai Safari à mes côtés, en cas intranet devient lent, son interface est similaire, mais différence notable quand je joindre des fichiers dans Gmail et je suppose que les utilisateurs de Mac ressentent la même chose que les deux navigateurs sont adaptés à leurs produits.
Aux fins de comparaison dans le milieu hispanophone, nous allons jeter un coup d’œil sur les statistiques d’un échantillon d’environ 30.000 visiteurs entre Janvier et Mars 2008, trois mois avant d’être libéré Chrome, et un montant similaire entre Février et Mars 2011.
Avant le lancement de Chrome
Il ont été partagés entre Internet Explorer et Firefox 97% des visiteurs du web. Opera et Safari était coincé juste pour le petit groupe d’utilisateurs de Mac
Comment est-il maintenant
Regardez comment 23% que Chrome a maintenant, a été atteint décoller 8.392 utilisateurs d’Internet Explorer, ça va te sembler simple, mais il représente une perte de 39% en seulement deux ans. La réalisation de Firefox n’est pas sa croissance importante, mais sa durabilité, car il sûrement perdu utilisateurs qui sont allés à Chrome, mais il a réussi 945 utilisateurs qui ont également dû quitter à partir de Internet Explorer et il représente une croissance de 12%.
Clairement le grand perdant est Internet Explorer, chuté de près de moitié, ce qui n’est pas exactement représentatif de Windows désuétude du système d’exploitation. C’est plus une tendance de comportement de navigation, d’où 2% Safari récupérer à partir de rien en raison de la demande qui existe maintenant de la navigation mobile, qui est dominé par la navigation réussie des produits iPad, iPhone.
Voir cette Opera reste dans presque la même, avec la variante que son mini-navigateur a maintenant la représentation devant la demande des utilisateurs mobiles, y compris ceux qui exhortent flash. Le reste n’atteint pas même 1%.
En ce qui concerne les systèmes d’exploitation, Windows a chuté de 97,55% à 95,03%, dans ce qui peut être vu une croissance Mac qui bat maintenant Linux et l’ensemble des navigateurs mobiles.
À quoi s’attendre
Certainement, Chrome est venu de changer la façon dont les navigateurs fonctionnent depuis l’objectif de Google va beaucoup plus loin. L’intention de l’amener à un système d’exploitation en ligne matérialise chaque jour avec l’arrivée des appareils mobiles qui confirment la tendance.
Je vous laisse une Woopra graphique. C’est environ trois dernières pages semaines vu dans la version espagnole de eGeomate à tirer vos propres conclusions.
Google Chrome n’a pas de versions, se met à jour à chaque fois. A partir de là, c’est seulement 10 points sur la version préférée de fidèles utilisateurs d’Internet Explorer à partir de laquelle nous voyons même les utilisateurs dispersés en utilisant Explorer 5. Il dépasse également 3 utilisateurs Explorer, qui reste le plus utilisé bien qu’il y ait autour d’un utilisateur de la grotte en utilisant Firefox 1.
Ceci rend les images parlent haut et fort: Chrome fait partie d’une longue liste de 19 saveurs différentes, dont 5 d’entre eux sont de Firefox, 5 partir de l’Explorateur et 5 de Safari.
Google a bien utilisé sa stratégie de mise à jour automatique sur une version unique, afin que les utilisateurs ne pensent pas si télécharger la nouvelle version ou de passer à Firefox. Bien que l’ampleur de cette plate-forme est, n’est toujours pas visible, il est affiché lorsque Google commence à promouvoir les applications, son gestionnaire de tâches, la transition de tous les Google Apps à une nouvelle plate-forme, Chrome Web Store et leur version mobile qui il mûrit.
C’est drôle que tout ce qui a été mis en œuvre dans Chrome est arrivé là-bas et nous n’avons presque jamais même pas remarqué. Nous avons remarqué que quand nous voyons une nouvelle option, et la manière dont il a changé de navigation est constatée lorsque nous utilisons le navigateur précédente dans une autre machine.
Ici vous peuvent télécharger Google Chrome.