Il a déjà quitté Geoinformatics ‘ cette édition du mois, Montrant dans sa couverture une image satellite de Digital Globe du sud de l’Iran comme un seuil pour la présentation de la société allemande de services de GeoServe. La continuité est principalement accordée à articles écrits antérieurement et nous sommes heureux que la tendance, au moins pour cette année, pour afficher des technologies Open Source appliqué à la SIG est très clair, le mois dernier, ils ont parlé de gvSIG et maintenant ils se concentrent sur d’autres outils tels que Quantum GIS et Calypso.
Articles
Haute précision pris dans les FLI-MAP 400 de projeter des images abattu.
Une lecture recommandée, où il a montré jusqu’à ce que nous pouvons obtenir (ou fumeur) Appliquer les nuages technologie de capture de points connus comme LiDAR.
Le projet Reykjafik,
Appliquer les gps pour lutter contre les graffitis
Le projet Calypso
Un article détaillé qui montre les avantages de ce logiciel open source native de l’Allemand appliquée à l’hydrologie.
Ouvrez GeoStack
Une position intéressante de Sebastián Benthall qui parle de l’agrégation des parties au logiciel de SIG open source appliqué aux technologies SIG et la façon dont nous pouvons parvenir à de bons niveaux en utilisant des applications telles que PostGIS, GeoGerver, GeoWebCache et OpenLayers.
Quantum GIS 1.0
S’appuyant sur le style d’article de gvSIG précédent, cet article nous dit avec beaucoup de détails, ce qui fonctionne et ce qui ne rend pas cet outil qui est maintenant considéré pour beaucoup de gens que les logiciels à code source ouvert le plus evolutioned dans ce domaine.
En outre, il ya d’autres sujets tels que:
- Business Mashups
- Le GLONASS ‘gloire, mise à jour GNSS
- Un profil d’entreprise ScanEx
Évaluations de logiciels
Poursuivant l’exploration de l’équipe de haute performance, ils font un Magellan ProMark 500 capture examen de l’équipement GPS. Cet article, intitulé “ retour vers le futur“Doit être lu en considérant que son approche est quelque peu téméraire.
Interviews
Quoi Mapinfo apporte
Il s’agit d’un entretien avec les concessionnaires de Pitney Bowes qui parle des nouveaux logiciels et l’examen de propositions de séparation après l’acquisition définitive.
Il ya aussi un matériau intéressant en ce qui concerne toutes les machines sur des terres connues comme des livres difficiles.
D’autres entretiens sont pas négligeables:
· FME 2009
· Le plus grand écran à l’échelle CycloMedia
· Geoserve
Colonnes
Juste le même que précédemment, James Fee écrit quelque chose brève mais profonde dans le contenu, dans ce cas, il explique comment mettre à la table user de la fin de l’analyse spatiale.
En conclusion, il s’agit d’un haut niveau de lecture que vous pouvez attendre de la géo-informatique, voici l’ La version en ligne qui peut être converti en PDF et téléchargé localement.