Home > Geofumadas 3.0: Décisions SEO

Geofumadas 3.0: Décisions SEO

2011 marque une étape importante dans la version espagnole de eGeomate, après 3 ans de venir travailler comme Cartesianos sous-domaine. Nous avons parlé avec Tomas, que je remercie de l’occasion et avec qui je l’espère maintenir un contact important dans cela et d’autres situations que nous avons trouvé.

clip_image001

Cartesianos, malgré les dégâts qu’il avait à la fois par le spam viral a été Tomas précieuse contribution, mais seulement après plusieurs années seulement Txus et j’ai insisté de manière itinérante. Mais si des choses, après avoir été sous limitations impliquées par WordPress MU, qui n’existe plus en tant que tel, mais comme une extension générique appelé multisite. Certains ajustements de modèle ont été faites à la volée, mais il faut du temps que, parfois, nous n’avons pas et certains ne sont plus de simples ajustements.

Alors que les idées d’optimisation de moteurs de recherche (SEO) arrivent, apparaissent les sujets qui devraient être abordés et comprendre des décisions qui peuvent limiter la croissance. Parmi ceux-ci:

  • Utilisez plug-in pour l’optimisation. Jusqu’à présent, il n’avait pas profité de balises et metatags; faire quand vous avez 900 entrées est fou sauf si vous avez recours à plug-in qui facilitent ce type de routines. La plupart de ces plug-in n’ont pas le soutien à la version actuelle, afin de les adapter prend son temps.
  • paramètres de masse. Donc, les tendances des appels varient selon l’époque, par exemple AutoCAD 2012 est maintenant pas un intérêt sujet, mais il sera 3 mois plus tard et une mise à jour de ce type à cette étiquette sans plug-in ou d’un script dans la base de données … Dieu doit être avec nous.
  • Réglez robots de suivi, qui sont généralement dans le répertoire racine. Ce n’est pas seulement un clic, il existe des plug-ins qui font cela, mais après l’avoir testé, je vois qu’il ya des choses dynamiques que Google et Yahoo ne comprennent pas.
  • Friendly URLs, avec laquelle un sous-domaine est pénalisé par les moteurs de recherche. Plus d’ particulier Le nom de blog qui en soi n’est pas sympa.
  • Validation W3C est plus simple maintenant, car en un seul clic se trouve la liste des erreurs. Le problème est que certains sont des erreurs de style, il faut donc toucher css directement et, dans certains cas, le modèle
  • Je souhaite que les ajustements du personnel étaient une fois, ce qui est plus compliqué est d’ajouter des scripts qui ont quelques jours plus tard pour être retiré parce que pénaliser le classement.
  • Les réseaux sociaux. Je ne crois pas du tout sur eux, mais au moins je sais pas se joindre à Facebook d’une manière contrôlée va faire mal en 2012. –Si les Mayas n’ont pas battu cette fois.
  • Linkbuilding. Un autre rouleau …
  • Texte d’ancre. Eh bien, combien de chose à apprendre.

Alors oui, parmi les prochains jours plans seront migrent au domaine egeomate.com que, quelque temps vient marcher sans optimisation afin que Google ne réalise pas que c’est une réplique quasi exacte tôt.

En dehors de cela, Nancy a finalement terminé deux années de entrées en version anglaise. Cela lui a coûté un monde comprendre mon jargon, et pendant un moment nous étions sur le point d’annoncer en chabacano La version. Ce sera un autre domaine avec lequel j’espère arriver à un marché plus complexe et que je n’ose pas sans un outil de filtrage de spam de commentaires. Askismet fait un excellent travail à ce sujet mais avoir en espagnol m’a montré que le spam anglo-saxon nécessite plus d’un eye-être vu avec.

Il est difficile de dire ça … mais il est. Dans quelques jours vous serez habitué à réorienter et la nouvelle peau, thème qui m’a apporté un peu de divertissement dans le cadre de la fête et les jours de janvier. La chose importante est que Geomate passe, Nom qui doit beaucoup à Cartesianos, Cartesia et l’ensemble de leur communauté.

Oui, beaucoup de projets pour cette année.

 

 

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.