NOTES DE TRADUCTION: S’il vous plaît lire quelques commentaires à la fin de ce post
Parler de femmes et de trahisons, la semaine dernière vient de se terminer avec le doute de savoir qui va aller à la prochaine étape de qualification pour la Coupe du monde de football dans la région du Nord, Amérique centrale et des Caraïbes.
Qu’est-il arrivé
Dans le groupe du Costa Rica, ceux et El Salvador a reçu la passe presque comme organismes de bienfaisance parce qu’ils ont juste eu un procès contre deux équipes de la Caraïbe qui ne leur a causé aucun problème pour qu’un présentateur de télévision qui permet de maillot de bain rose placés mentionné que c’était le «groupe de rire».
Alors que dans le groupe américain, ils sont allés avec Trinité-et-Tobago, qui avait à peine bataille avec le Guatemala qui, malheureusement, à la fin peut pas filtrer derrière un processus instable qui comprenait, entre autres, d’envoyer au diable les entraîneurs du Honduras importés.
Où il était vraiment difficile était dans le groupe du Mexique parce que la Jamaïque a apporté forces des entrailles de noix de coco et les matchs ont commencé à augmenter menaçant
au Honduras et au Mexique, qui a dirigé le processus.
En fin de compte la gloire était au Honduras qui a battu le Mexique lors du dernier match, laissant en tête du groupe et même si le tri a également adopté à la prochaine ronde est aussi mauvais que d’être laissé de côté … la fierté de la sélection est trop élevé pour avoir L’entraîneur d’un 4 millions pour jouer cette petite blague.
Certains Mexicains se moquaient de la gloire du Honduras mentionner que, pour eux, c’était comme gagner la Coupe du Monde après voir la vidéo de la concierge qui affirme que le parti se termine … ESPN a mentionné que le Mexique a également été blessé car il aurait perdu le jeu mondial.
Quelle est la prochaine
Pour l’instant, les équipes sont:
- México
- États-Unis
- Honduras
- Costa Rica
- El Salvador
- Trinité-et-Tobago
Ils doivent traverser la structure hexagonale qui va les occuper toute l’année prochaine, les trois meilleurs seront classer à la Coupe du monde tandis que le quatrième ira à un play-off en Amérique du Sud. Ici, je laisse la liste des six premiers de dix jours qui seront joués.
Prévisions
-México est México
Les États-Unis … c’est difficile pour eux de rester à l’extérieur, bien que la crise économique pourrait être blâmé pour les objectifs qu’ils n’obtiendront pas.
«La troisième place équipes seront lutte par l’Amérique centrale, éventuellement Honduras et le Costa Rica … à moins que Trinitecos(Trinidad y Tobago) faire un autre de leurs enchantements.
Donc, si le Costa Rica est une tierce partie, aucun des trois autres vont essayer de faire de leur mieux aller au cône sud, où il n’y a pas beaucoup d’occasions d’attente, car après la surprise du Paraguay, il sera laissé de côté les équipes traditionnelles.
Pas du tout, nous devons attendre désespérément (*) … Ah, comme nous l’avons dit la dernière fois, je vous apporte la question parce que cela fait partie de la base de loisirs qui nous divertit. Et avec la conscience que les discussions sur le football … sont laissés pourYahoo Answers.
NOTES DE TRADUCTION:
(*) A socar: Ce jargon signifie attendre avec désespoir dans une situation difficile