Pendant un moment, je ne pourrais jamais trouver l’entreprise Facebook, et jusqu’ici je avoir de sérieux doutes sur ce que j’ai bien compris. Ce réseau social a beaucoup grandi, déplaçant Hi5! chaque jour dans l’environnement de langue espagnole, mais pour être honnête, après les premiers jours d’utilisation, je ne pouvais pas comprendre ce qu’il faut faire avec ce mur bleu, pour laquelle Microsoft a payé 246 millions pour acquérir un maigre 1,6% des actions.
Peut-être une des raisons pour lesquelles Facebook a l’avenir, c’est parce que plutôt que d’être un réseau social simple de voir les photos des amis, est utilisé par les entreprises pour construire leurs propres réseaux; après sa sortie de l’API pour différentes langues. Donc entreprise va vers l’accès aux masses, bien que l’interaction avec la plupart des jouets 2.0 de nouvelle génération est encore lent.
Trouver réseaux connexes sont aussi simple que d’écrire MicroStation ou AutoCAD dans le formulaire de recherche et n’apparaîtra nombreuses communautés, y compris ceux des officiels, des grands fabricants de logiciels. Bien modèles de pages sont encore à vif, il est en train d’émerger progressivement contributions collectives, ce qui favorise l’utilisation, incitation pour les entreprises.
On espère qu’avec le temps il sera en mesure d’atterrir sur l’idée, déjà exprimée sur ces jours, axée sur les systèmes d’exploitation en ligne se concentrent la plupart des actions que nous faisons maintenant sur le bureau, mais qui est loin à cause de la dispersion entre les applications intégrées et le trivial utilise toujours donné. A l’heure actuelle, sachant que beaucoup mettent leurs yeux sur Facebook, ceux qui ont la capacité de le faire jongler avec ses API essaient de nous impressionner avec l’intention de faire des affaires avec qui initialement entrer uniquement pour essayer à suivre (Espagnol Idiome: “talonear” essayer de trouver des pistes de quelqu’unAmis de l’école)
Donc, il n’y a toujours pas d’entreprise pour les utilisateurs plutôt que d’attirer les clients. Mais il ya sûrement des esprits ayant unegrande hallucination (Idiome espagnol: “fumar de la verde”) Pour cela.
Parmi les mashups développés pour Facebook, la carte voyage TripAdvisor est une application intéressante sur l’API de Google Maps qui affichent une carte de destination, vous pouvez placer où vous avez été, où vous souhaitez aller et les endroits que nous recommandons comme favoris.
Vous pouvez également personnaliser les différents visages de présentation, telles que la version NASA, cartes anciennes, technologiques, entre autres.
Si vous voulez savoir où ils ont été et seront à vos amis, il vous suffit d’activer l’application à votre compte Facebook.
En conclusion, Facebook est une idée diffuse, mais avec un grand potentiel pour nous voler plus de temps que celle consommée avec Hi5!, MySpace, Tuenti et 200 de plus.
Si vous pensez que Facebook est pour les jeunes, puis vérifiez vos cheveux gris parce que je peux vous garantir que ce modèle d’affaires va devenir une nouvelle tendance qui évoluera la plupart des fonctions actuellement remplies par les forums et les blogs. Donc il vaut mieux joindre avec le temps, De peur que nous ne trouverez pas obsolète dans Twitter.