Il est déjà une réalité, même si elle a été annoncée pour demain 28 Novembre le lancement officiel, à partir d’aujourd’hui, il a commencé à voir des vues des rues dans au moins quatre villes d’Espagne:
- Madrid
- Barcelone
- Valencia
- Séville
Avec ce Google démontrer son grand intérêt pour le marché hispanique, l’Espagne devient le deuxième pays d’Europe à avoir vue sur la rue, en dehors de l’Europe étant le premier continent où il ya plus d’un pays disposant de ce privilège. D’autres pays sont États-Unis, le Japon et l’Australie, que la France et l’Espagne sommes 5 … aussi loin que nous le savons.
C’est la vue dans Google Earth, où vous avez d’activer l’onglet “vue sur la rue”, bien que pour ce que certains ont dit où ils avaient vu les voitures, il ya plus de villes … à moins que certains ont été déguisé en quête de filles montrant la poitrine
C’est la vue dans Google Maps, où vous devez activer le bouton “rue de la vue”, en se rapprochant, on peut voir les taches bleues qui indiquent les routes empruntées comme on le voit en France.
Bien qu’ils n’aient pas été transféré de nombreux points de vue, dans le cas de Madrid, vous pouvez voir la zone bleue où vous on verra, et il est un exemple d’intersection compositeur Francisco Alonso dans les rues et Pedro Heredia. he he, ici il se troubler le cas parce que jusqu’à présent Google n’a pas travaillé avec des noms aussi longtemps que ceux qui se produisent dans nos pays latins, souvent utilisé pour être 1er, 3 Ave, Lincoln st … et maintenant ils vont devoir faire des ajustements à la mashup parce que tout le poème ne peut être lu.
Bien que les cartes de Google ne peuvent pas encore tout vu, dans Google Earth est maintenant disponible. Ceci est un exemple de Madrid.
Dans Google Maps Mania il ya montrant quelques autres exemples, Et devrait être achevé l’information dans la soirée et le reste du matin.