Home > Entre le cancer et l’utiliser Google Earth pour le cadastre

Entre le cancer et l’utiliser Google Earth pour le cadastre

De bon moment d’humour avec un ami néerlandais, ce jour, je sauve une certaine similitude entre le processus qui conduit cancer en psychologie clinique et Google Earth romance avec mauvais escient:

Étape 1: Fright.

google earth precission
Un technicien va au champ en réponse à une demande de mesure d’un propriétaire qui veut vendre; Il vérifie qu’il ya de nouveaux bâtiments qui ne sont pas visibles sur le plan cadastral. Puis vient au bureau et voit qu’il ya 40 ans orthophotographie ne montre vignobles, sur la périphérie, avec un grand terrain dans des conditions rustiques.

Il appelle le technicien qui a été là 23 ans, le vieillissement avec un stéréoscope accroché au cou et un leroy usé qui ne fait polices de lettres, après avoir combattu en superposant une couche sur l’autre, certainement identifier il est juste dans la carte ce qui est en l’image.

Alors, ils décident de recourir à la dernière nouveauté de l’année, Google Earth a atteint 2004 et montre une orthophotographie coloré qui montre les bâtiments récents.

Puis il commence la panique.

Les coordonnées de l’intrigue ne correspondent pas avec la carte ceux, ils sont compensés plus de 20 mètres.

cadastre

-Attention-. Le quaternaire dit de lui. -Ancient aliens ont fait ces coordonnées, et eux seuls peuvent les modifier.

Conscient du fait que Google ne peut pas être si mal, déplacer toute sa couche cadastrales pour correspondre à l’image. Puis appeler son supérieur et impressionne lui montrant le modèle numérique de terrain qui correspond à la couche cadastrale qui a été exporté vers Google Earth.

Enchantés de nouveauté, la tête de la commission des roturiers pousse à émettre des plans de chaque propriété, afin de vendre à tous les résidents à un meilleur prix “complots certifications qui coïncident avec Google Earth” … et maintenant en WGS84! … SEO optimisé!

Étape 2: Déni

Deux ans après Google s’affiche avec une image qui dit 2006, le technicien considère que l’image est plus récent, il se rend compte que l’emplacement du bâtiment est presque 6 mètres décalés en direction sud-est de l’endroit où le polygone déplacé, maintenant dessiné en vert.

Il semble surprenant pour lui que maintenant les coordonnées des cartes imprimées ne sont pas bonnes, ni avec les cartes originales ni avec la nouvelle image de Google. À cette époque, les cartes dessinées à la main sont abandonnés dans un bain qui est devenu producteur depuis le jour du Quaternaire a été congédié.

Sa peur devient un déni, parce qu’il ne peut pas accepter que Google ne va pas, pas cette fois. Donc, cela laisse la propriété et toute la ville où a été déplacé, en espérant que le problème va résoudre par lui-même.

Même en sachant cela, il décide d’émettre de nouveaux certificats basés sur les nouvelles coordonnées, avec un décalage arrondi à 6 mètres.

catastro google earthEtat 3: Acceptation

Trois ans plus tard, Google apparaît avec une nouvelle image de 2009, et comme vous pouvez le voir, le détail est beaucoup plus claire.

Il a noté que le bâtiment n’a pas la forme dans la façon dont il avait interprété.

Elle coïncide avec la dernière position de l’année, de sorte qu’il finit par accepter que ses parcelles sont déplacées 6 mètres … alors il décide de délivrer d’autres certificats de déplacement, mais cette fois sans arrondi.

Il est surpris de noter que l’image a le nouveau bâtiment construit sur le terrain, il arrive à la conclusion qu’il ne peut y avoir des informations plus précises, de sorte qu’il se déplace toute sa cartographie 6,47 mètres à un angle de – 27 degrés.

L’ancien quaternaire va au bureau des ventes et du processus d’achat et reste peur voyant que les coordonnées sont étranges. Essayez de faire des suggestions ou trouver la source, mais alors rachats quand ils lui ont montré formes thématiques basées sur le type constructif.

Etape 4: Décès

Il décide d’attendre une année de plus, jusqu’en 2010, et va sur le terrain pour faire de la propriété valeur estimative du nouveau bâtiment qui est dans l’image. Et dans le même temps de tout nouveau matériel merveilleux dont la publicité n’est pas payé pour parler … 19 centimètres de précision, sans post-traitement.

Placez les GPS et de voir que la coordonnée est compensée, faire un autre test pour 15 à 25 minutes et les coordonnées confirme qu’il est … très ému. Laissez les GPS en prenant une lecture plus en saluant le devant propriété nouveau propriétaire, il l’invite à prendre un café dans le couloir donnant sur les GPS qui est pratiquement la cuisson au soleil de midi pendant près de 40 minutes.

Le voisin lui a répondu qu’il avait acheté la propriété il ya trois ans, et a déjà fait de s’inscrire au registre foncier, qui nécessite maintenant des plans avec des coordonnées précises. UTM WGS84 … SEO optimisé!

Avec un peu peur et le désir de faire pipi, il demande le document de propriété et il lui faut de doutes:

cadastre precission

 

Il est allé à inscrire au plan de la certification de l’impôt foncier qui a fourni à la Commission des roturiers en 2007, et leur a dit qu’il apprécie qu’ils ont fait une mise à niveau car il est maintenant certain que la demande des deux voisins n’aura aucune justification car il a un plan récente tandis que le leur a plus de 30 ans.

Prendre des mesures d’un autre, encore et encore. Obtenez dispositif plus précis, et finit enfin par se convaincre de la réalité:

– Les mesures de propriété de Google sont déplacés 23,87 mètres!

 

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.