Il a été un mois très compliqué, tout de vouloir laisser les procédures administratives ainsi fermés. Aujourd’hui, après être allé à recueillir le dernier paquet de messagerie qui était en suspens, je me suis assis pendant un moment pour profiter de la sensation d’avoir les choses bien fini, et plus de joie de sensation, j’ai laissé tomber la nostalgie de ce qui m’est arrivé il ya longtemps. Je suis passé par un café express, et tandis que la mousse avait des remords par la demi cuillerée de sucre, j’ai ressenti le sentiment de mes 8.4166666 Junes.
Les deux dernières années, j’avais changé d’emplacement à trois reprises, à partir du village le plus caché dans les méandres de la rivière Araute, après que l’armée a ouvert ses bombardiers d’éliminer tout signe de vie dans les communautés de El Tule et Las Raices.
Après l’ bombardements (Espagnol sens figuré: allusion “Bombardement” au pas un déjeuner tranquille mais extrêmement pressés l’un, où la nourriture est venu un après l’autre sans espace-temps) Le déjeuner, nous sommes partis chargement bagages léger afin de permettre l’éventuelle course agitation moyenne, passant des clôtures de fil et le saut sur les portes de traverse. Avec quatre chiens et un des trois chats que nous avons traversés Llano de Vargas, En suivant les traces laissées par la foule de minuit, il y avait des sandales de caoutchouc sur la route, pris dans la hâte et dans la boue à ce groupe qui a osé l’odyssée de nuit.
En regardant en arrière, c’était comme la fin de l’histoire de Roi Bera, La fumée s’élève des maisons fraîchement bombardé, dans les contreforts des El MachetonOù Los Hernandez, De l’autre côté de l’ Finquita (Idiome espagnol: “Finquita”, petit ranch) À proximité El Trapiche. Le seul espoir est que ces personnes avaient eu la ruse de déjeuner pas à l’intérieur de leurs maisons, comme des plans tournés dans les cuisines de la fumée blanche parfait.
Alors, j’ai fait une deuxième maison, l’école avait fermé les portes depuis Juin, après l’enseignant de les jolis yeux a été tué, les gens nous ont offert base par balle (Espagnol Idiom sport: “base por bola», dans son sens figuré, les gens nous ont donné le meilleur d’eux pouvait et devait) Et à la difficulté diabolique n’insiste pas sur l’avenir. Les murs ont été colorés avec des messages de la célèbre Ligue Février 28, à l’entrée dans une chaîne attachée avec un fil doux, le chiffon rouge qui pend du mât dit tout.
Après presque trois mois d’essai, nous avons finalement atteint la frontière, où nous avons pris refuge dans une petite maison, et chaque après-midi, à 16 heures, nous étions au centre de laGoascoràn Pont d’attente pour ma mère à venir avec le papier qui confirment que la paix dans le traité entre les deux pays a été signé et nous avons pu entrer. Nous avons environ 37 avions que nous libérés de la balustrade du pont, jusqu’à la dernière page de mon carnet d’histoires était terminé, je voulais faire un avec le revêtement, mais sa dureté m’apprêtais à me faire une petite peau.
Enfin, la réponse arriva, juste au moment où il y avait de l’argent pour manger pendant deux jours, et pour le transport qui nous conduirait à un village appelé Minas de Oro. J’ai traversé la frontière avec le seul des trois valises police n’a pas saisir, avec des poches remplies uniquement avec l’espoir d’un nouveau pays, de nouveaux enseignants, nouvelle politique; seulement conscients que les parents morts ne peuvent pas être remplacés, ni ma collection de roches d’obsidienne, et encore moins mon carnet d’histoires illustrées.
Si terrible a été le mois dernier, au sujet de si frappant est le sens de la liberté, de 8 poste maigre m’a fait me sentir paresseux, jusqu’à ce que le fait est que maintenant je n’ai même le président des lecteurs qui veulent construire une union, JE, JE. Il a laissé de retour cette année avec ses coups, crise économique, la campagne politique, le mauvais goût du travail de terrain. Il vient une nouvelle fois de faire des choses plus grandes, avec deux techniciens, je garde le meilleur cette crise n’a pas retiré de moi, et pour ceux que je mettrais mon les mains sur le feu (Idiome espagnol: “poner las manos al fuego», de confier à quelqu’un sans doutes) Parce que je sais qu’ils feraient (et ont déjà fait) la même chose pour moi.
Le meilleur, les 16 superviseurs qui ont été prises à partir de 230 techniciens formés, qui pendant six mois ont été testés sur leur capacité, la responsabilité, les valeurs éthiques et techniquesdéfense de la vie. De ce nombre, au moins 10 sont déterminés, dans leur courte âge, de ne pas laisser les jeunes filles enceintes ou les hommes au cœur brisé dans des lieux inhospitaliers où ils ont été envoyés, s’est avéré être fabriqué à partir du même bois de leurs moniteurs, prêts à dévoiler si elle est tenue de le faire une fermeture cadastrales et lutte jusqu’à trouver ce que le nettoyage topologique balancez requis.
Il y aura le temps de faire de grandes choses avec ces gars-là dans les 25 prochaines années. En attendant, merci de patienter trois semaines une réponse, 4 jours un nouveau message et 1 minute pour cette entrée touche à sa fin.