Il ya plus de 35 ans (il ya longtemps), il m’a été donné l’occasion de participer à un concours très intéressant. Il n’y avait qu’un seul endroit à atteindre, et juste qui ferait le meilleur va le prendre. Je me souviens d’avoir autant de concurrents comme je l’ai vu, beaucoup d’entre eux mieux formés, plus rapide, plus intelligente, plus méchant et plus encore avec de meilleures compétences que moi.
Le combat n’était pas court, la compétition a été difficile, je devrais j’avais fait un très long voyage pour mon état, mon innocence ne pouvait pas être plus naïf de la jalousie professionnelle et personnelle des autres. Je me souviens d’avoir à briser la barrière de la fatigue et de la douleur, la force de gain qui il n’y avait pas tandis que d’autres ont dû quitter ou de s’asseoir un moment pour faire une pause. D’autres ont pris le mauvais chemin, ils ont perdu leur sens de l’odorat, de l’instinct. D’autres pourraient même pas être à l’écoute de moi, ils ont été écrasés au milieu de la foule du plus fort.
Enfin, résumant la manière dont il a été difficile, j’ai eu la chance de gagner.
C’est l’histoire de ma vie.
Si j’avais la chance de gagner la première course de ma vie, quand je viens mesuré 6 microns, j’ai eu un instinct primitif et une queue tout comme les autres. Je dois croire que je peux être en mesure d’avoir beaucoup plus de succès maintenant que j’ai la possibilité de décider, penser, aimer, consulter, faire confiance.
Oui, c’est l’histoire de ma vie. et le vôtre.
Nous sommes différents, nous croyons à des règles différentes, nos coutumes et des croyances religieuses ou philosophiques diffèrent diamétralement. Vous aimez Windows, je déteste ça, j’aime voyager, certains ne bénéficient pas, j’adore mes enfants, et certains d’entre vous ne voulez pas en avoir. Nous souffrons différent, j’ai du clavier, de l’écran vous, j’écris et je vous lis, je apprendre les rudiments et vous vous sentez puéril.
Mais dans quelque chose que nous sommes si semblables, exactement l’âge de notre vie, plus il ya neuf mois, nous étions gagnants.
Nous devrions vivre comme tel.
C’est l’histoire de votre vie.