Home > Deuxième jour, de recherche et d’inspiration

Deuxième jour, de recherche et d’inspiration

Aujourd’hui était un grand lundi, le matin nous a surpris avec de nombreux chants d’oiseaux. Nous sommes partis tôt pour remplir de carburant et nous avons pris la montagne vers les petits villages de café à rechercher la famille du garçon qui a été parrainé par mon ami, l’exécution en tant que détective, dans ces cas, une possibilité peut-être à chercher dans les centres scolaires de base, sachant dans quelle classe étudier le garçon que nous recherchons. Bien que les enfants sont en vacances, les directeurs et les enseignants dans les écoles vivent souvent dans des communautés et des listes d’étudiants par an.

Habituellement, un parrainage d’un enfant dans un pays hispanique pourrait être de 60 $ par mois, pas beaucoup mais quand vous êtes dans les montagnes et voir la maison d’adobe, bahareque (Sens espagnole: une technique dans la construction de maisons) Et le bois vous vous rendez compte que cela peut être beaucoup. Faire une recherche nécessite plus de Google Earth, il peut être des tableaux de données utiles, des photos et des détails importants. Le promoteur ne peut avoir autant de passion pour le voyage à un pays pauvre pour voir la famille d’un garçon, mais en dehors de l’émotionnel qui peut être Google Earth, sachant que son père est mort il ya pas longtemps peut être important. Comme tout anglo-américaine qui n’a jamais été dans un pays latin, vous pensez peut-être:

Je vais à l’aéroport louer une voiture, prendre le chemin de la ville, et retrouver la famille de l’enfant

Par conséquent, le fait de ne pas avoir la communauté où vit l’enfant a peut-être une difficulté majeure, comme si vous ne connaissez que la municipalité, ce qui peut facilement être 25 villages et quelques 85 maisons de campagne dans les montagnes. En outre, mon ami de clip image00241 Second day, search and inspirationregarder comment mes camarades mènent, il a remercié le ciel je suis son pilote, il n’y a pas beaucoup de l’éducation routière dans ces domaines.

Mon ami a apprécié son voyage, il a été ensorcelé par les montagnes, la nourriture, les gens, il a subi la terrible chaleur de Pâques, mais surtout il a obtenu surpris que avec 22 US $ 6 personnes peuvent prendre le petit déjeuner dans le restaurant de l’hôtel. Dans les montagnes du Colorado, où les gens de sa ville prennent leurs vacances, 22 $ n’est pas suffisant pour le petit-déjeuner de la personne de l’un.

La photo ci-dessus, mon ami avec tout et son ventre est de prendre une photo à l’ancienne, avec son œil collé au viseur. Ci-dessous la vue de cette hauteur de la communauté de l’endroit où nous avons commencé … qui est très élevé.

Dans la première communauté, nous avons trouvé un garçon de 14 ans que son père a permis de nous accompagner le long du chemin, ce qui est inhabituel dans d’autres pays, mais ici, c’est possible. Ma mère est venue avec nous pour créer une plus grande confiance et puis nous avons demandé le père de l’enfant s’il est confiant pour l’emmener, il a dit:

Allez, prenez-le, je sais que vous essayez d’aider …

Le garçon qui nous accompagnait a dirigé plusieurs bénéfices à la fin de la tournée:

  • Son père vit aux Etats-Unis, et ne fonctionne pas, mon ami vit près de la ville où il vit et a donné le numéro de son entreprise pour vous aider si possible.
  • Nous lui avons montré Google Earth à mi-chemin pour nous où se trouvaient les communautés mentionnées par les directeurs guider. Le garçon n’avait jamais accédé à l’Internet, mais il est très bon dans les études sociales et bien compris par l’application de son cours de géographie, alors que nous approchons et afficher le détail d’une image haute résolution, il devient étonné (Idiome espagnol: “con la boca abierta»), Et comme ce vieux disque de Poison dit Ahhh!. Comme tous ceux qui cherchent à Yahoo Answers il m’a demandé si il était possible de voir en temps réel … et je crois qu’il a compris mieux que des milliers qui croient encore autrement.
  • Il a également remporté 25 $ à la fin du voyage, avec qui il va sûrement acheter un téléphone mobile et il va chercher devant des amis qui ne pas nous rejoindre.

clip image00325 Second day, search and inspiration

Regardez ce magnifique chemin, là-bas que des chars à boeufs passe, juste la passion de l’homme de bon cœur pour trouver un pauvre enfant, et mon audace de croire que mon camion passera étaient suffisantes.

Nous avons commencé à 9 heures pour se terminer à 15 heures. Avec tout le bon et paysages, des gens très sympathiques, mon camion qui est un âne, la déception finale à la fin de la journée dans les trois centres de base était grande.

… Le garçon n’est pas là.

Nous avons quelques autres pistes que nous avons eu dans les communautés; nous verrons demain ce qui se passe.

 

 

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.