Sur cette semaine, connu comme “Pâques” est un jour férié au moins jeudi et vendredi saint, j’ai pris trois jours de mon voyage prévu à Charlotte, donc je serai au repos toute la semaine grâce à Google Earth.
Je m’explique, littéralement Google Earth paie mes 8 jours de vacances. Il se trouve que il ya sept mois un Américain qui a parrainé un enfant pauvre était intéressé à connaître ces latitudes, fatigué de trouver le lieu d’origine de son filleul, dans une coïncidence intéressante entré dans la couche de Google Earth appelé «communauté», et s’est terminée par un touriste page dont le formulaire de contact, je dois prendre soin de ma réserve. Finalement, après une bonne amitié en ligne, il a décidé de venir ici pour passer huit jours à la condition que je serais son pilote, porter ma famille et si on avait le temps vais l’aider à trouver la famille de son filleul.
Donc ici, je fais du tourisme interne, la promotion de l’extérieur et par la façon dont trouver des sponsors pour une longue période à un gars qui a de grandes aspirations, mais peu de ressources économiques. La tâche ne s’arrête pas là, nous devons encore trouver la famille du garçon et j’espère pouvoir agir demain comme un détective, pour ce que ça ne me sert pas mon modèle numérique de terrain.
Mes enfants heureux avec leurs cadeaux: nouvelles jumelles, l’appareil photo Benq, leurs cannes à pêche et le désir de prouver que l’ Américains (Idiome espagnol: “gringos”) Leurres travail avec le “tilapia“(Espagnol signifiant: tilapia est une espèce de poisson) Du lac Yojoa. Pour l’instant, soit 5 heures de déclenchement ont été très fructueuse, nous avons visité des grottes très intéressantes sur la route.
Les moustiques sont la chaleur pénale, mais l’eau de coco est … doigts de sucer.
Les moustiques sont des criminels par la chaleur, mais l’eau de coco est … sucer thumbed(Espagnol Idiome: “chuparse los dedos”, délicieux).
Ah, la patience, le fil de cet hôtel est une calamité, mais;
Comme un grand autrichienne philosophe dit: “Je reviendrai”