Comme une question, c’est tout simplement ennuyeux, mais comme une affirmation qu’il serait insensé. Cependant, c’est l’audace d’un livre que j’ai acheté aujourd’hui à la bibliothèque. Il a été écrit par un journaliste du nom de Mike Wallace dont l’intention n’est pas nous conduire à un «temps oracle”, mais invite à s’interroger sur ce qui pourrait arriver dans les 50 prochaines années en gardant une rétrospective initiale de ce qui s’était passé dans les 50 autres. Il suffit de demander à votre grand-père si il imaginait que, en 1947, il y aurait un téléphone portable avec appareil photo, y compris comme il a été inventé en 1997.
Le titre du livre est “Une vue avenir de notre monde dans les 50 prochaines années “, Et il est basé sur des entretiens avec des personnes qui ont gagné des prix Nobel dans la zone scientifique de l’innovation ou avaient été des modèles dans différents domaines craquage paradigmes de la connaissance. Paradigmes réellement connu comme la technologie d’usage courant tels que l’énergie, les télécommunications, la médecine, l’économie ou à terme plus général, les progrès scientifiques.
Ce thème a entamé une discussion avec mon fils, qui se demandait si je pouvais savoir comment l’avenir sera après l’avoir lu. Enfin, nous avons fait un deal: si dans 50 ans, quand je serai gratter plus de 80 (si je comprends) et il sera atteignant plus de 60 ans, nous allons découvrir la poussière du livre de notre bibliothèque de revenir à l’ancienne pratique de la «lecture»; regardant à travers ses pages et s’esclaffer de nouveau ensemble … comme nous l’avons fait aujourd’hui, alors qu’il s’amusait avec sa nouvelle édition du magazine Nintendo et ma fille de 6 ans a été excité (Un idiome espagnol: “comerse las uñas») En regardant une autre couverture d’un magazine qui contient les caractères de” High School Musical “.
Il en sera ainsi, parce que c’est une technologie imprudent de dire, par exemple, comment Google Earth être dans les 5 ans, ou combien de Go de RAM AutoCAD 2015 pour prendre. Nous venons suffit de voir comment wque la cartographie il ya 60 ans. C’est certainement le même pour prévoir environ 50 prochaines années.
Mais ce livre n’est pas une perte de temps. Ici, nous pouvons lire des opinions différentes de personnes telles que:
- Vint Cerf, Google vice-président; connu comme “Le Père de l’Internet”
- Kim Dae-jung, ancien président de la République de Corée
- Ronald Noble, secrétaire général d’Interpol
- Norman Borlaug, lauréat du prix Nobel, il a appelé le “père de la révolution environnementale”
- Craig Newmark, pionnier de l’Internet et fondateur de la Craigslist
Ces opinions pourraient nous donner une grande motivation. Après tout, si nous lisons les blogs comme celui-ci qui vous emmène maintenant près de 32 minutes … Ici, je vous laisse quelques lignes mettent en évidence que j’ai trouvé intéressante même si je peine a révisé complètement:
Vous pouvez connecter votre voiture la nuit et recharger la batterie, en utilisant l’électricité lorsque l’énergie de votre usine locale a moins de demande.
Malcolm Bricklin, Subaru et en Amérique du Yoke fondateur.
Les jeux vidéo et réalité virtuelle pourraient améliorer tant la qualité que les gens puissent trouver plus de leur spectacle là plutôt que voyager, lire, assister à des concerts, du théâtre ou d’autres amusements.
T Hooft de Gerardus 1999 Nobel de Physique
Le flux de capitaux et la croissance économique sera moins concentrée dans l’Ouest. La Chine et l’Inde sont susceptibles d’être des concurrents égaux, mais le vrai est qu’ils seront les leaders économiques mondiaux.
Parmi les plus grands défis que nous allons relever dans l’avenir farniente société aimante, il comprendra des modes de vie et les comportements liés à la solvabilité économique, comme l’obésité, le stress et l’absence d’exercice.
C’est tellement une belle lecture, que je recommande pour votre prochaine visite à la bibliothèque.