Je reçois une question où quelqu’un veut télécharger une vidéo de Google Earth, je comprends que vous cherchez show routes et joindre une vidéo. Voyons voir quelque chose que vous pouvez faire et qui pourrait s’appliquer à nos amis mexicains, est très similaire à placer une photo.
Intégrer une vidéo Youtube
En supposant que je veux indiquer, dans l’histoire “Les yeux qui ne voient pas», Que dans le lieu visé, à Montelimar, Nicaragua, a sonné dans la chanson de La Casona Alex Ubago appelé« cri d’espoir “.
Nous allons à YouTube, nous choisissons la vidéo, puis sélectionnez le code à insérer et faire une copie.
Puis dans Google Earth, nous mettons un point d’endroit, cliquez sur le bouton droit de la souris et sélectionnez “Propriétés”.
Dans la description, nous plaçons le code YouTube avec la vidéo intégrée et nous ne «Accepter».
Maintenant, nous donner un clic et il nous l’avons. Il est certainement une grande chanson ;).
Intégrer la vidéo sur un chemin
Supposons que maintenant je veux faire la même chose, mais pas à un point, mais un chemin et avec une vidéo YouTube non. La chose importante est de savoir où est le fichier, parce que si vous allez partager sur le web avec d’autres, il est tenu d’être disponible avec une url connu. Dans ce cas, je vais faire le travail avec un format swf, qui est un flash compilé, avi ne sont pas recommandés car ces formats ne fonctionnent pas sur le navigateur mais doivent être téléchargées localement, de toute façon, il ya beaucoup d’avi au format swf convertisseurs .
Maintenant, voyons, je tiens à mettre la vidéo précédemment montré, celui avec les fonctionnalités avec Geographics, il est stocké ici:
http://geofumadas.com/wp-content/uploads/2009/05/sig_visualizar_features.swf
Et je veux afficher sur la route qui est du pont de la piscine à l’endroit où la jeune fille vit les tempêtes dans le ciel. Nous faisons la route avec le bouton normal de la piste, et nous avons mis presque le même code de Youtube, enlever ce que nous n’avons pas besoin parce que certains labels sont des paramètres pour que le Web.
<embed src=”http://geofumadas.com/wp-content/uploads/2009/05/sig_visualizar_features.swf“Type =” application /-shockwave-flash x “allowscriptaccess =” “allowfullscreen =” always true “width =”320“Height =”265“> </embed>
Notez que le code dit juste que le type de fichier flash, de 320 × 265 sera affiché … et c’est tout. La marqués en gras peuvent être modifiés comme vous le souhaitez, ce qui serait l’adresse de la vidéo et de la taille.
Et là vous l’avez, il semble comme l’avait été hier … et on peut même mélanger les mêmes frissons.
Partagez-le sur l’Internet
Pour enregistrer le fichier individuel, il est joué avec le bouton droit de la souris et on choisit “Enregistrer sous”, de sorte que kmz ou kml peuvent être envoyés par la poste ou téléchargement sur Internet. De plus, le fichier peut prendre plusieurs lignes ou de points, qui sont dans le readme du Google Earth.
Une fois stockés quelque part, il peut même être vu sur Google Maps, pour cette suffit de copier l’URL de la KMZ dans Google Maps Recherche et c’est tout.
C’est l’url de ce fichier:
http://geofumadas.com/wp-content/uploads/2009/05/ojos-que-no-ven.kmz
Bien que vous ne pouvez pas voir la vidéo ci-dessus, il ya un lien pour l’afficher dans Google Earth.