Lecture Spatial Sustain Je me suis informé qu’il ya un Dynastree application qui thématise une carte en fonction de l’abondance de votre nom de famille. C’est un rappel que les cartes sont à la mode.
Essayons avec Álvarez, en Espagne
Il est si facile, vous tapez, puis appuyez sur le bouton de recherche; par conséquent, les provinces sont peints selon six classes. Comme prévu, il ya beaucoup de rouge que de là vient le nom de famille.
Le service propose également d’autres données statistiques telles que:
- En Espagne il ya 284 238 personnes inscrites au nom Álvarez et il ya environ 757 968 personnes portant ce nom de famille.
- Alvarez est le 16enom de famille le plus répandu en Espagne.
- Ces personnes vivent dans 52 provinces. Le plus grand nombre d’occurrences est donnée dans les Asturies: 45978.
- D’autres provinces occurrences abondantes sont Madrid (37 602), Barcelone (21 737), Leon (18,170), Pontevedra (16 873), Sevilla (12 606), Orense (11,768), Santa Cruz de Tenerife (8859), Vizcaya ( 7028) et La Corogne (6842).
- Vous pouvez également afficher les résultats en autonomie, noms similaires et connaître les noms de famille les plus populaires.
Pour l’Amérique, il est disponible uniquement pour les États-Unis et au Canada, pour l’Europe, il existe pour l’Allemagne, l’Autriche, la Suisse et la Pologne, à l’exception de l’Espagne.
Remarquez comment populaire est le nom de famille Alvarez en États-Unis, compte tenu d’un nombre relatif de son répertoire:
Juste dans les états de la frontière avec le Mexique et les villes qui ont de nombreux immigrants latino et dans la région limitrophe de l’Ontario, Canada.
Il n’est pas mauvais, même la page a d’autres usages.