Bentley Systems, Incorporated, la société leader qui se consacre à fournir des solutions logicielles complètes pour l’infrastructure qui soutient notre monde, a annoncé aujourd’hui que le Dr Alfredo Castrejón, Bentley territoire vice-président pour l’Amérique latine, a été nommé parmi les 100 leaders de l’industrie énergétique du Mexique par Petróleo & Energia – l’un des meilleurs publications axées sur le pétrole, le gaz et les industries de l’énergie au Mexique. D’autres dans la liste sont Georgina Kessel Martinez, secrétaire à l’Énergie du Mexique, Juan José Suárez Coppel, directeur général de Petróleos Mexicanos (PEMEX), Alfredo Elias Ayub, directeur général de la Commission fédérale de l’électricité du Mexique (CFE) et Jaime Buitrago, président d’Exxon Mobil Mexique.
La vaste expérience de Castrejón dans le domaine de l’énergie comporte plus de 10 ans de travail et conseiller énergie et d’autres organisations dans toute l’Amérique latine pour assurer chacun a le droit de logiciels et de services pour soutenir avec succès son infrastructure. Durant cette période, Castrejón:
introduit des simulations sur ordinateur de processus pour les organisations clés de l’énergie publics et privés dans la région,
fourni consultation sur l’utilisation de l’énergie solaire comme source d’énergie alternative, ainsi que sur la dispersion de la pollution dans les cours d’eau et l’atmosphère,
a servi de conseiller technique pour certaines des plus importantes sociétés de production d’énergie les dans la région, y compris PEMEX et CFE.
“Alfredo est un membre extrêmement talentueux et capable de l’équipe de Bentley, et sa longue liste de réalisations ne cesse de croître», a déclaré John Riddle, Bentley vice-président senior, construction et vente de plantes. «Par exemple, en 2005, il a été choisi pour rejoindre ensuite secrétaire américain au Commerce Carlos Gutierrez, et le dirigeants de 17 autres entreprises américaines de premier plan sur une importante mission commerciale au Guatemala, au Honduras et El Salvador. L’objectif du groupe était de mettre en évidence des opportunités d’affaires aux États-Unis et de renforcer les liens commerciaux en Amérique centrale “.
Riddle a poursuivi: «Grâce au travail acharné et le dévouement d’Alfredo, Bentley a établi des relations d’affaires solides en Amérique latine. Au nom de tous les collègues de Bentley, je félicite Alfredo pour cette reconnaissance bien méritée “.
À propos de Bentley Systems, Incorporated
Bentley est un leader mondial qui fournit des architectes, ingénieurs, constructeurs et propriétaires-exploitants des solutions logicielles complètes pour l’infrastructure durable. Fondée en 1984, Bentley compte près de 3000 collaborateurs dans plus de 45 pays, 500 millions de dollars en revenus annuels, et, depuis 1999, a investi plus de 1 milliard de dollars dans la recherche, le développement et les acquisitions.
Des renseignements supplémentaires sur Bentley sont disponibles sur www.bentley.com et enMay rapport annuel 2010 de Bentley. Pour les nouvelles Bentley, comme il arrive, de souscrire une Flux RSS des communiqués de presse de Bentley et des alertes d’actualité. Pour visualiser une collection interrogeable des projets d’infrastructure innovants des prix annuels Be Inspired, l’accès Bentley Année dans l’infrastructurepublications. Pour accéder à un site de réseautage professionnel qui permet aux membres de la communauté des infrastructures de se connecter, de communiquer et apprendre les uns des autres, visitez le site Soyez Communautés.
Pour télécharger la Bentley Infrastructure 500 Top classement des propriétaires, un recueil mondial unique des plus grands propriétaires publics et privés du secteur de l’infrastructure basée sur la valeur de leurs investissements d’infrastructure cumulés, consultezwww.bentley.com/500.